Vol par la poste

J'ai envoyé une enveloppe contenant l'objet acheté par la poste mais l'enveloppe est arrivé vide ( quelqu'un s'est servi avant) 

Je ne suis pas responsable des vols de la poste lorsque l'acheteur  demande un envoi simple. J'ai contacté la poste pour voir si il avait un recours et on m'a répondu que c'est l'acheteur de le faire mais celui-ci prétend que ce n'est pas à lui à le faire 

 

L'acheteur de mauvaise foi, a introduit un litige pour objet ne correspondant pas à la description ( s'en doute car il y a pas de litige pour objet volé par la poste) 

 

Bref, me voilà avec un litige alors qu'il ne correspond pas au problème, de plus l'acheteur demande le remboursement que je refuse car j'ai bien envoyé l'objet, ce n'est pas ma faute si la poste  à voler le contenu. Je vais surement avoir une évaluation négative alors que je ne suis pas fautive. Impossible de communiquer avec l'acheteur qui est de mauvaise-foi. 

 

Je voulais savoir si Ebay peut faire quelque chose ? annuler le litige qui ne correspond pas au problème ainsi que la futur évaluation négative ? 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Je ne suis pas responsable des pertes de la poste, l'acheteur prend le risque en envoi normal.

 


je te répète que si ...même si tu ne veux pas le lire ... et je rajoute même que ta mention " je ne suis pas responsable de... " sur tes objets n'a aucune valeur .

 

De plus, mais ce n'est qu'un détail, tu dis que l'acheteur serait responsable pcq il aurait choisi l'envoi normal..... mais si j'ai bien vu, tu n'en proposes pas d'autres.....B-)

Poser une question à la communauté