acheteur: "mon fils a enchéri "

Bonsoir, la vente de cet objet s'est terminé durant cette soirée. J'envoie les informations pour le paiement à l'acheteur et voici le message qu'elle m'envoie suite à cela :

"Bonjour, je suis désolée mais mon fils a enchéri sans mmon accord et je vois que je viens de remporter l'enchère. Je ne désire pas acheter cet ensemble; IL y avait qqun intéressé juste avant, j'espère que vous pourrez le contacter et lui laisser la cuisine.
Merci donc d'annuler et vraiment désolée".

Que puis-je faire ?

Je trouve cette excuse un peu facile.

La commission sur le prix de vente me sera décomptée malgré tout.....

Merci de votre aide

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

4 jours après la vente, ouvrir un litige pour objet non-payé!

 

4 jours après, le refermer, et ensuite proposer en 2 ème chance ou remettre en vente!

Réponses (0)

Poser une question à la communauté