comment éviter le harcèlement d'un acheteur malhonnête ?

Bonsoir,

Voilà, j'ai vendu aujourd'hi 3 sacs à une dame qui est venue les chercher. D'abord, elle a déplacé je ne sias combien de fois les RV, me harcèlant de sms même le soir et le weekend.

Ensuite, elle vient, regarde à peine les sacs et s'en va.

Puis une demi heure après, elle prétend que les sacs ne lui plaisent pas, exige le remboursement et revient (sur mon lieu de travail) pour me harceler, me téléphone non stop, m'envoie des sms, me laisse des messages vocaux et des mails agressifs.

Bref, une folle.

Hors, elle avait tout l'occasion de regarder les sacs avant de les payer et je n'aurai rien dit si ils ne lui plaisaient pas, elle ne payait pas et puis point !

J'ai d'excellentes évaluations et maintenant elle me harcèle comme ça...

Pathétique et pénible.

Que faire ???

Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté