le 11-11-2010 16:26
Bonjour,
j'ai vendu à une francaise un tapis de selle scapa fin septembre. Je ne précisais a ce moment là aucune livraison à l'étranger. La personne a gagné l'enchère et m'a demandé les frais de livraison. après m'être renseignée auprès de la poste il s'est avéré qu'ils étaient de 26€. L'acheteuse a alors trouvé ca trop cher, a ouvert un litige pr objet non reçu... je lui ai finalement proposé d'annuler la transaction ce qu'elle a refusé et a fini par payer. J'ai envoyé le colis en envoi sécurisé avec suivi.
Voila qu'aujourd'hui, en allant sur paypal, j'apprend que mon compte a été bloqué et que l'objet lui a été remboursé...
Je n'ai plus été sur paypal un bon bout de tps et je n'ai pas vu le litige... Je me retrouve bien arnaquée... Je possède encore tous les papiers d'envoi et de suivi et elle m'a laissé une évaluation positive!
Que puis je faire pr récupérer mon argent? merci
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 |