l'acheteur ne donne pas de réponse..

zazou730_0
Membre eBay

Bonjour

j'aimerai un petit renseignement si possible 🙂

j'ai vendu un système audio vidéo home cinéma.

L'acheteur a enchéri dans la dernière minute (donc était présent)

Dès la fin de l'enchère j'ai envoyer les modalités de retrait ainsi que mon numéro de téléphone.

Après 5 ou 6 messages sans réponses sur une semaine, j'ai ouvert un "litige" pour pouvoir remettre en vente cet objet.

Mais ce que je ne comprend pas!

Ebay a donc envoyé ce litige a l'acheteur pour voir si il donnait son accord a terminer la vente!

il a répondu directement et la vente est annulée.

ok je récupère mes frais de commission et je peux le remettre en vente.

MAIS quand a cet acheteur qui se défile.. puis je quand même lui laisser une évaluation négative? car c'est un mauvais ebayeur qui ne donne pas suite a ses achats!?  et ne risque t'il pas de me mettre une négative aussi de rage??

merci de vos réponses 🙂

bonne journée

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté