le 29-09-2010 10:20
Bonjour
j'aimerai un petit renseignement si possible 🙂
j'ai vendu un système audio vidéo home cinéma.
L'acheteur a enchéri dans la dernière minute (donc était présent)
Dès la fin de l'enchère j'ai envoyer les modalités de retrait ainsi que mon numéro de téléphone.
Après 5 ou 6 messages sans réponses sur une semaine, j'ai ouvert un "litige" pour pouvoir remettre en vente cet objet.
Mais ce que je ne comprend pas!
Ebay a donc envoyé ce litige a l'acheteur pour voir si il donnait son accord a terminer la vente!
il a répondu directement et la vente est annulée.
ok je récupère mes frais de commission et je peux le remettre en vente.
MAIS quand a cet acheteur qui se défile.. puis je quand même lui laisser une évaluation négative? car c'est un mauvais ebayeur qui ne donne pas suite a ses achats!? et ne risque t'il pas de me mettre une négative aussi de rage??
merci de vos réponses 🙂
bonne journée