le 14-07-2011 14:27
bonjour,
J'ai vendu 2 objets le même jour.
Peu de temps après la vente, je me suis rendue compte que mes coordonnées bancaires étaient érronées.
J'ai tout de suite prévenu les 2 acheteurs. Un des 2 a tout de suite réagit et j'ai reçu mon argent assez rapidement.
Par contre, le deuxième, n'a pas répondu à mes 2 mails.
J'ai demandé conseil au service clientèle d'ebay, qui m'a conseillé d'ouvrir un litige.
Suite au litige, la réponse de l'acheteur ne s'est pas fait attendre, (bizarre), et prétendait être parti en vacances, était assez furieux d'ailleurs qu'un litige avait été ouvert, et me demandait d'expédier l'objet assez vite .
Il m'a promis un paiement rapide, mais à ce jour je n'ai encore rien reçu.
Je pars dans 2 jours en vacances, et je ne sais pas comment régler le problème car je n'ai pas non plus envie de recevoir un litige, je suis assez fière que mon profil soit assez positif, et je veux le garder tel quel. quelqu'un aurait un bon conseil à me donner ?
Merci
bonjour,
rappelez quand meme a votre acheteur que les objets ne sont expedies qu'APRES reception du payement
donc que de sa rapidite de payement dependra la rapidite d'expedition
signalez lui que vous partez(vous aussi) en conges dans 2 jours et que si son versement vous est parvenu avant son depart,vous pourrez encore lui expedier son achat avant votre depart
et dans le cas contraire,il lui faudra patienter jusqu'a votre retour