le 14-12-2011 17:39
bonsoir,
j ai vendu un frigo à venir retirer à mon domicile, la personne m'a contactée elle-même afin de décider du jour de l'enlevement, le jour venu personne!! ayant son numero de téléphone je la contacte après 1h de retard... personne ne repond.. je rappel et cela plusieurs fois le soir meme et et lendemain apres avoir aussi laissé un mail en demandant gentillement ce qu il en etait... toujours rien.. j ai fait un litige sur ebay j ai signalé ca a l acheteur dans le mail pour que je puisse remettre l objet en vente et ne pas perdre d argent mais toujours rien !! Après combien de temps je peux annuler le litige? Comment ca fonctionne pour avoir un avoir sur la commission finale ?? Suis-je obligée d'avoir la réponse de l acheteur pour stopper la transaction?? MERCI d avance pour vos réponses. Aurore
bonjour,
voici la vente concernee:
http://www.befr.ebay.be/itm/frigo-a-boisson-/150713465526?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item231738fab6
cela fait donc a peine 4 jours que la vente c'est faite et vous venez donc juste d'ouvrir le litige ce jour,
donc cool
laissez un peu de temps a votre acheteur
un litige peut se cloturer entre le 4° jour de son ouverture et au plus tard le 36° jour suivant la fin de la vente
a la cloture du litige,vous serez automatiquement re-credite de la commission sur le prix final
la transaction sera alors definitivement cloturee et vous pourrez alors remettre en vente