problème lié à une vente

petit souci pour moi, j'ai vendu le 13 décembre un ancien jouet, j'ai envoyé directement la facture a l'acheteur avec tout les renseignements pour le paiement, aucune réponse les jours suivants, ni via ebay ni via son adresse mail. le mercredi 18 il m'envoit finalement un message ebay qu'il me fait le virement au plus vite, le 23 décembre toujours rien sur mon compte et il ne réponds pas à mes message, je décide d'annuler la vente par ebay et la je reçois directement un message d'ebay comme quoi l'acheteur a rejeté la demande d'annulation sans aucune réponse de sa part

 

que faire alors ? je n'ai pas reçu son paiement, je ne peux pas annuler la vente ni faire un litige pour objet non payé, et comble de l'affaire il ne m'a pas transmis son adresse pour l'envoi du paquet

 

la je suis un peu coincé

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté