problème poste litige usa

Anonymous
Non applicable

j ai vendu un objet le vendredi 21/10. Le vendeur a payé via paypal et le 25 je l ai envoyé via bpack world aux USA .
J 'ai communiqué le n° de suivi à l acheteur à ebay et paypal

A un certain moment, voulant voir si le paquet avait été livré, j ai vu que le tracking etait resté bloqué et qu il n y avait plus d info apres le 26/10. J ai donc pris contact avec l acheteur  pour voir s il avait reçu son colis. Il ne l avait pas reçu. J ai donc pris contact par telephone avec la poste puis rempli une reclamation online auprès de la poste.  Le  15/11 le suivi a de nouveau été visible. Le paquet a été presenté le 21/11 à l adresse de l acheteur et un avis de passage a été laissé.
Malgrés mes frequents messages a l acheteur concernant mes demarches pour retrouver son paquet, celui ci a ouvert un litige sur ebay.com.

J ai repondu au litige sur ebay.com qui me demandait seulement le N° de suivi  du colis mais je voudrais leur envoyer toutes les preuves d envoi, mail avec la poste et tracking. Comment peut on faire cela?  Je les avais au fur et à mesure déjà envoyé à l acheteur.

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté