turbo lister

Bonjour,
Je voudrais que les annonces préparées sur turbo lister apparaissent sur un autre ordinateur, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Elles sont bien sur mon compte sur un ordinateur mais si j'ouvre le même compte sur un autre ordinateur j'ai 0 annonces.
Y a t'il un moyen de remédier à cela?
Merci d'avance si vous avez la solution.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

martijn,

votre reponse est tout a fait hors sujet

ici,didie a deja ses annonces sur TL

elle cherche simplement a les recuperer dans TL sur un autre PC

pour suivre votre reponse;il faudrait qu'elle place toutes ses annonces sur ebay et puis qu'elle les importes

mais je suppose qu'elle n'a pas l'intention de toutes les mettre en ligne maintenant

mais c'est vrai que (contrairement a nous)vous travailler pour ebay,alors autant essayer de faire rentrer des sous-sous dans les caisses 

si vous avez mieux comme suggestion......

Réponses (4)

Réponses (4)

"tu peux envoyer le fichier csv par mail" j'ai essayé mais je n'arrive pas à récupérer le fichier, j'ai aussi fait des captures d'écran conseillées par Jo mais c'est trop flou à l'arrivée.

Je n'utilise plus TL, mais il me semble que en faisant un export de la base de données, on avait un fichier csvau format de TL

On le met sur une clé Usb

Et sur l'autre pc, on importe la base de données (fichier.csv) et HOP... les annonces se trouve sur l'autre Pc

... enfin j'essaierais cela 🙂

Et il y a aussi le mode d'emploi de TL à bouquiner le soir avant d'aller dormir : http://pages.befr.ebay.be/befr/hubs/selling/tools/eBayBE_turbolister_FR.pdf

-- Modifié par belgantiquenet à 4 Mar 2011 18:51 CET

merci quand même Martijn et bon weekend

merci d'avoir essayé de m'aider, j'essaie toutes les solutions depuis plusieurs jours mais toujours sans succès.
Jo a bien compris le problème, je ne veux pas mettre les annonces maintenant sur ebay.

Poser une question à la communauté