le 03-04-2012 18:52
La vente de mon objet s'est terminée le 1er mars dernier : a ce jour, je n'ai toujours pas reçu le paiement de mon acheteur après 2 rappels. Aujourd'hui je lui ai envoyé un 3e rappel en spécifiant que je cèderai l'objet à une autre personne si je n'ai toujours pas reçu son paiement d'ici la fin de la semaine.
Que peut-on faire d'autre ? Avez vous déjà eu le cas ?
Merci
le 03-04-2012 19:49
bonjour,
Avez vous déjà eu le cas ?
situation tres frequente
Que peut-on faire d'autre ?
par chance,vous etes encore pile poil dans les temps
ouvrez sans delai un litige pour objet non paye
vous le cloturez dans 4 jours (a la minute pres)
lavente sera alors definitivement cloturee,vous serezre-credite dela commission surl le prix final et vous pourrez alors remettre en vente

le 04-04-2012 12:38
J'ai essayé d'ouvrir un litige pour paiement non reçu mais malheureusement on me dit que c'est trop tard c'était dans les 30 jours
Que peut-on faire d'autre pour récupérer ses frais ? Merci
le 04-04-2012 20:09
aujourd'hui,effectivement,vous etes trop tard,mais hier(a condition que la vente se soit effectivement terminee le 1 mars) c'etait encore jouable
le litige doit etre ouvert au plus tard le 32° jour de la vente(a la minute pres) et etre cloture minimum 4 jours apres et au plus tard le 36° jours
lire ici:
http://pages.befr.ebay.be/help/sell/unpaid-items.html
Que peut-on faire d'autre pour récupérer ses frais ?
rien
-- Modifié par jo-siavres à 4 Apr 2012 20:09 CEST