Acheteurs qui ne mettent pas d'évaluation

the-white-tiger001
Membre eBay

Bonjour.



Que faire face à des acheteurs qui ne mettent pas d'évaluation ? Cela fait deux fois que ça m'arrive. J'ai beau envoyer des mails en précisant l'utilité des évaluations mais rien n'y fait.


Je suppose qu'il n'y a rien à faire mais c'est quand même embêtant, cela vous arrive-t-il aussi ? Merci.

Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Re: Acheteurs qui ne mettent pas d'évaluation

kush.star
Membre eBay

bonjour,j'ai un probelem en faite j'ai vendu 3 objets comme d'habitude personnes qui m'avais paye et j'ai ouvrir 3 litige pour les 3 objets jai eu la facture 25 euro frais d ebay vu que personne qui ma payé


et je sais pas quoi faire sa m arrive 4 fois et personne qui m paye


que je dois faire?

Message 11 sur 17
dernière réponse

Re: Acheteurs qui ne mettent pas d'évaluation

Et où qu'il est le rapport avec cette discussion ?

.



Image and video hosting by TinyPic


.
Message 12 sur 17
dernière réponse

Re: Acheteurs qui ne mettent pas d'évaluation

Y'en a pas!]:)

Message 13 sur 17
dernière réponse

Re: Acheteurs qui ne mettent pas d'évaluation


bonjour,j'ai un probelem en faite j'ai vendu 3 objets comme d'habitude personnes qui m'avais paye et j'ai ouvrir 3 litige pour les 3 objets jai eu la facture 25 euro frais d ebay vu que personne qui ma payé


et je sais pas quoi faire sa m arrive 4 fois et personne qui m paye


que je dois faire?




suite ici : http://community-befr.ebay.be/thread.jspa?forumID=2000000022&threadID=2000003109

.


Message 14 sur 17
dernière réponse

Re: Acheteurs qui ne mettent pas d'évaluation

danico012
Membre eBay

Effectivement certains acheteurs ne donnent pas d'évaluation même après plusieurs mail de rappel,


je donne toujours une évaluation dans les 24 h suivant la transaction , étant correct et courtois avec les acheteurs je suis étonné du manque de  réciprocité de leurs  part


dorénavant je donnerai une évaluation  APRES  avoir  reçu la mienne


Message 15 sur 17
dernière réponse

Re: Acheteurs qui ne mettent pas d'évaluation

nivelles1961
Membre eBay

Les cadeaux j'en faisais pour remercier----> terminé


Beaucoup de vendeurs se plaignent mais comme moi beaucoup continuent de vendre...tant que les vendeurs n'arrêteront pas de vendre ne fussent qu'un jour.... ebay sera pour les acheteurs... un point c'est tout


Bon dimanche

Message 16 sur 17
dernière réponse

Re: Acheteurs qui ne mettent pas d'évaluation


.tant que les vendeurs n'arrêteront pas de vendre ne fussent qu'un jour.... ebay sera pour les acheteurs... un point c'est tout



Encore un qui devait être bien planqué en 2008 lors du  grand boycot internationnal sur ebay !

.



Image and video hosting by TinyPic


.
Message 17 sur 17
dernière réponse