le 01-02-2012 17:46
Bonjour.
Que faire face à des acheteurs qui ne mettent pas d'évaluation ? Cela fait deux fois que ça m'arrive. J'ai beau envoyer des mails en précisant l'utilité des évaluations mais rien n'y fait.
Je suppose qu'il n'y a rien à faire mais c'est quand même embêtant, cela vous arrive-t-il aussi ? Merci.
le 06-07-2012 18:40
bonjour,j'ai un probelem en faite j'ai vendu 3 objets comme d'habitude personnes qui m'avais paye et j'ai ouvrir 3 litige pour les 3 objets jai eu la facture 25 euro frais d ebay vu que personne qui ma payé
et je sais pas quoi faire sa m arrive 4 fois et personne qui m paye
que je dois faire?
le 06-07-2012 20:18
le 06-07-2012 23:48
Y'en a pas!]:)
le 06-07-2012 23:49
bonjour,j'ai un probelem en faite j'ai vendu 3 objets comme d'habitude personnes qui m'avais paye et j'ai ouvrir 3 litige pour les 3 objets jai eu la facture 25 euro frais d ebay vu que personne qui ma payé
et je sais pas quoi faire sa m arrive 4 fois et personne qui m paye
que je dois faire?
suite ici : http://community-befr.ebay.be/thread.jspa?forumID=2000000022&threadID=2000003109
le 13-07-2012 23:19
Effectivement certains acheteurs ne donnent pas d'évaluation même après plusieurs mail de rappel,
je donne toujours une évaluation dans les 24 h suivant la transaction , étant correct et courtois avec les acheteurs je suis étonné du manque de réciprocité de leurs part
dorénavant je donnerai une évaluation APRES avoir reçu la mienne
le 05-08-2012 13:03
Les cadeaux j'en faisais pour remercier----> terminé
Beaucoup de vendeurs se plaignent mais comme moi beaucoup continuent de vendre...tant que les vendeurs n'arrêteront pas de vendre ne fussent qu'un jour.... ebay sera pour les acheteurs... un point c'est tout
Bon dimanche
le 06-08-2012 01:53