le 20-08-2010 11:53
le 25-06-2011 17:56
ben....c'est vrai que ce n'est que depuis 2008....
dans ce cas , montre moi où c'est écrit parce qu'en regardant le règlement sur les évaluations, je n'ai pas trouvé.
j'ai peut-être mal regardé!mais selon moi, il n'est écrit nul part qu'on ne peut mettre un avis négatif dans une évaluation positive.
le 01-07-2011 20:24
alors ça c'est quand même fort! en tant, qu'acheteuse, j'ai toujours eu des évaluations positives. depuis peu, je suis passée vendeuse et j'ai toujours des évaluations positives donc tout va bien. Mais à présent, j'ai un acheteur que j'ai contacté plusieurs fois, et toujours pas de nouvelles, ni de paiement. alors, j'ai ouvert un litige mais toujours pas de possibilité de mettre une évaluation négative. c'est vraiment n'importe quoi. Surtout que pour trouver des personnes honnêtes, ça devient la croix et la bannière. Je suis vraiment très déçue par ebay et ces règles à la c..!
le 01-07-2011 21:26
le 01-07-2011 21:27
le 27-07-2011 16:38
bonjour à tous et à toutes ;
j'ai également subit le même désinconvénient avec un acheteur suite à un problème après la mise en vente d'un objet je n'ai pu conclure la vente ( j'allais déménagée et j'avais prévenue l'acheteuse que je ne serais plus sur bruxelles à une date précise ! ) voilà qu'elle me dit me recontacter le we ce qu'elle ne fait pas , bon moi étant dans mes cartons je ne fais plus attention vu que je suis à d'autres occupations là elle me téléphone le we du 21 juillet mais malheureusement je déménageais donc pas le temps de la recontacter et vu que ma ligne internet coupée je n'ai pu lire son mail envoyer . Qu'elle ne fut pas ma surprise au moment de me reconnecter chez mon amie de voir que l'acheteuse se fache quasi sur le mail envoyer prétextant que je ne lui donnais pas de nouvelles mais en plus me met une évaluation négative pour non communication et en plus objet acheté et non reçu !!!!! 5 alors que l'objet n'a pas été payer !!!! ) je réponds donc à son évaluation et ensuite lui envoie un mail pour essayer de lui faire comprendre ce qu'il sait passer mais je pense qu'elle était de mauvaise fois car m'envoie un mail me disant que soit je conclu la vente soit elle me mettrai un litige pour ne pas avoir conclu la vente...???? ( litige après une évaluation négative ....là je ris je ris je ris....) Essayant encore d'arranger les histoires je décide de lui demander d'accepter l'annulation de la vente et là réponse d'ebay ; l'acheteur à refuser le litige....là je re-ris re-ris re-ris.....jaune cette fois !!! Et moi dans tout ça je ne peux mettre d'évaluation négative car il faut l'avouer cette personne est quand même de mauvaise fois !!!!
angel
le 28-07-2011 01:31
bonjour,
( litige après une évaluation négative ....là je ris je ris je ris....)
ne riez quand meme pas de trop
le fait d'avoir place une evaluation n'enleve en rien la possibilite d'ouvrir un litige
rien ne lui empeche de la jouer mauvaise foi et d'ouvrir un litige pour objet non recu
je décide de lui demander d'accepter l'annulation de la vente et là réponse d'ebay ; l'acheteur à refuser le litige....
ne JAMAIS utiliser cette procedure lorsqu'il y a un doute (meme minime) de la complete collaboration de l'acheteur
et ici,c'est le cas typique ou il ne faut absolument pas faire une demande d'annulation,mais bien un litige pour objet non paye
le 17-01-2013 10:44
Hello,
Je suis désolée, je vois bien que je ne suis pas au bon endroit, mais je poste ma question ici car je ne trouve pas ou la poster?:|
Voilà, j'ai enchéris et remporter 8 objets, les objets ont été payé, mais la dame n'a pas tenu compte de mon adresse et à envoyé le colis à l'adresse qui figurait sur le n° de compte de la personne qui à payé le colis... vous me suivez... :-D, le soucis est que l'adresse mentionnée sur le n° de compte n'est plus effective... Résultat le colis à été refuser par les gens qui habite las bas... puis le colis est soit disant retourner chez la dame, après moult discutions Français Néerlandais, elle me dit que c'est pas son problème refuse de me rembourser mes achats et mes frais de port, j'ouvre un litige pour objets non reçu, elle ouvre un litige pour non paiement ? Je tél à ebay, qui me rassure en disant pas de soucis vous avez les preuves de vos paiements, donc faut juste être patient... Je lui poste 8 négatifs, ensuite je reçois le colis, et ses excuses, elle retire ses litiges, je retire les miens, elle me demande d'enlever les négatives, j'accepte car j'ai bon coeur lol... mais je ne peux en modifier en positif que 5 ??? du coup elle me dit maintenant que son compte ebay est bloquer à cause de moi... heu je veux bien moi, mais faut pas abuser non plus... donc je recherche la solution pour modifier les 3 évals négatives qu'il reste???
merçi merçi
le 28-02-2013 18:22
!!!ce la deviens un peu exageré les acheteurs se moquent des NOUS!!!
et l'aide pour le Vendeur de la part e eBay et NUL!!
Ce que le vendeur doit faire:
Veillez donc toujours à laisser une évaluation de manière objective.
Un objet ne correspond pas à votre attente:
Les "étoiles"peuvent aussi avoir un résultat catastrophique pour les vendeurs.
Pour eBay, 4,6/5 c'est mauvais !!
Un hôtel 5 étoiles c'est un Palace Un Hôtel 4 étoiles est une Hôtel de Grand Luxe.