Conseils pour expéditon pour l'international et pour la Belgique

Bonjour,

Je suis sur le point d'ouvrir une boutique ebay, vendant des articles artisanaux ethniques...Bijoux, pochettes, vêtements...

Quels  sont les meilleurs modes d'envoi  à choisir en cas de paiement par Paypal?

A. Pour le national

B. Pour l'international

C. Pour des objets de moins de 20 euros

D. Pour des objets d'une valeur supérieure

Taxipost mini pour le territoire belge à l'air très bien mais pour l'international je m'y perd.

Merci de vos avis.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

29 octobre et toujours pas de réponse ??? :O...vous avez dit bizarre ??? :O?:|

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 2 sur 4
dernière réponse

Peut-être aussi parce que la personne demande du tout cuit !

Et que ce n'est quand même pas aux autres à faire son travail de recherche et de budget à sa place.

Demander ce qui est mieux entre A et B selon notre expérience OUI, j'aide volontier..en expliquant notre expérience

Mais demander qu'on lui livre tout cuit toutes les solutions pour rentabiliser son business, faut pas pousser. Qu'il se renseigne, voit en fonction de son temps, ses envies et ce qu'il est pret à faire ou non (emballer, se déplacer vers une frontiere etc..)

On s'entraide; on ne crée pas une business plan d'entreprise tout fait quand même ...

Et Ebay, lui, n'a rien avoir la dedans.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Quels  sont les meilleurs modes d'envoi  à choisir en cas de paiement par Paypal?

A. Pour le national

B. Pour l'international

C. Pour des objets de moins de 20 euros

D. Pour des objets d'une valeur supérieure

et pourtant,la reponse tient en une seule phrase qui a ete repetee maintes et maintes fois sur ces forums........  

.

Message 4 sur 4
dernière réponse