Ebay de plus en plus chère !!!!!

Smiley triste franchement de moin en moin envie de vendre sur ce site !!! des frais inaxeptable je penses et de pire en pire !! quand je vois les sites comme deuxieme main gratuit !! et qui marche aussi bien cela demande réflèxion je penses !! a médité Smiley frustré

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Ebay de plus en plus chère !!!!!

Cela fait un an à présent qu'Ebay a augmenté ses tarifs.

Ta remarque est donc hors de propos et vide de sens puisqu'EBay n'a rien augmenté depuis un an.

Ce n'est pas en venant déposer tes fautes d'orthographe ici que cela fera baisser les taris...

Et puis, avec 5 évaluations, je ne pense pas que tu as dû te ruiner sur EBay.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : Ebay de plus en plus chère !!!!!

J'aurais tendance à dire: qu'appelles-tu des frais inacceptables???

 

A part 8% de frais de commission sur les objets vendus, il n'y a rien à payer!

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re : Ebay de plus en plus chère !!!!!

Il y a aussi les frais sur les photos supplémentaires, l'inclusion des frais de port dans le calcul de la commission d'Ebay, la limite à 50 objets par mois pour les particuliers, et puis le plantage du site la semaine dernière, et le piratage des mots de passe il y a quelques mois, … Tout ça commence à faire beaucoup, et à créer, il me semble, un mauvais climat sur le site. Smiley triste

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re : Ebay de plus en plus chère !!!!!

Ici en Belgique, eBay n'inclus pas les frais de port dans la commission! Et la limite est de 75 objets, pas 50! Et il n'y a pas de frais pour les photos supplémentaires!

Personnellement, on a piraté ton compte? Non, alors ou est le problème!

Perso, chez moi, le site n'a pas planté la semaine dernière, je n'ai eu aucun souci!

 

Mais bien sûr, chacun est libre d'aller vendre où il le veut!

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : Ebay de plus en plus chère !!!!!

Bonjour aux amis Belge,

 

@tessalome

 

Quelle chance en France la limite est de 50 objets par mois, frais pour les photos supplémenatires, et com ebay de 7,5% sur le prix de vente + les frais de port.

 

+ depuis plusieurs jours impossible de répondre sur le forum français.

 

Je vais venir en Belgique.

 

Bonne journée.

 

 

Message 6 sur 6
dernière réponse