Est-il vrai que nous ne sommes plus limité avec 75 ventes?

Bonjour,

je me suis laissé dire que nous pouvons vendre PLUS que 75 objets par mois!

Pourrais quelqu'un me dire si c'est vrai?

Un grand merci et déjà

 

Un Merveilleux Noël à toutes et tous!

mamy
Message 1 sur 8
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Est-il vrai que nous ne sommes plus limité avec 75 ventes?

Ma petite Nico, pendant des semaines,vc'est apparu en grand chaque fois que tu ouvrais ebay!

 

oui, c'est vrai, on peut mettre en vente de façon illimitée!

 

Tout va bien chez toi?

 

Bisous, bisous!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 8
dernière réponse

Est-il vrai que nous ne sommes plus limité avec 75 ventes?

Merci ma petite Tess, maintenant je suis tranquille.

Chez nous ça va ma grande, merci.

Bisous..

mamy

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Est-il vrai que nous ne sommes plus limité avec 75 ventes?

Ma petite Nico, pendant des semaines,vc'est apparu en grand chaque fois que tu ouvrais ebay!

 

oui, c'est vrai, on peut mettre en vente de façon illimitée!

 

Tout va bien chez toi?

 

Bisous, bisous!

Message 2 sur 8
dernière réponse

Est-il vrai que nous ne sommes plus limité avec 75 ventes?

Merci ma petite Tess, maintenant je suis tranquille.

Chez nous ça va ma grande, merci.

Bisous..

mamy
Message 3 sur 8
dernière réponse

Est-il vrai que nous ne sommes plus limité avec 75 ventes?

Ebay à fait le beau en écrivant partout "mise en vente gratuite, et çà le restera TOUJOURS" Et puis 2 mois après, ho, plus que 150 annonces par mois....

 

Une fois de plus Ebay nous prend pour des **bleep** !

Message 4 sur 8
dernière réponse

Est-il vrai que nous ne sommes plus limité avec 75 ventes?

Ce n'est pas vrai???,

mamy
Message 5 sur 8
dernière réponse

Est-il vrai que nous ne sommes plus limité avec 75 ventes?

Les 150 par mois c'est pour la France 😉 Mais c'est vrai mais que c'est bizarre de voir ça quand on ouvre Ebay Belgique.. D'ailleurs je me demande si Ebay Belgique va exister encore longtemps car y'a de moins en moins d'annonces.... 😞

 

Message 6 sur 8
dernière réponse

Est-il vrai que nous ne sommes plus limité avec 75 ventes?

bonjour, c'est normal car quand on se coupe l'herbe sous le pied et que l'on veut le beurre et l'argent du beurre c'est ce qui arrive ,,,,, avoir deux sites en belgique ,,,et les plus visités , a un moment donné , se font concurence l'un- l'autre ,,,,,logique vous me direz ,,,OUI mais , si les deux on le même proprio cela peu gacher le bon fonctionnement d'un des deux .

Il devrait rétablir certaine fonctions comme par exemple LE PRIX DE RESERVE , pour que le site redevienne plus attractif a utiliser car pour finir le site n'est plus qu'une pompe a fric.

Je remettrais également la fonction annonce payante a très petit coup car pour moi piocher 8 pourcents sur le prix de vente est pour moi très frustrant ,,,, comme si ils venaient piocher mon argent dans mon porte feuille.

J'ai eu dernièrement un message qui me disait : votre page va être supprimée si vous n'utiliser plus celle ci pendant un certain temp ,,,,, mais pour qui ils se prennent ?,,,, c'est quoi cela ,,,,? des menaces ? et bien qu'il la reprenne leur page ,,,, et enfin ,, ils ont été mettre la catégorie VELO en sous catégorie SPORT ,VACANCE ,,,pourquoi faire cela avec une catégorie aussi importante ,,,, les concepteurs devraient réviser leur technique commercial .

BAV.

Message 7 sur 8
dernière réponse

Est-il vrai que nous ne sommes plus limité avec 75 ventes?

re: il serrait de très bon gout de prendre en conte notre situation géographique (la belgique) pour ne plus avoir ses annonces noyées dans celle des autres pays frontalier.

AVOIR le choix somme toute et de pouvoir enregistrer certaine donnée propre a chacun ,,,,car pour moi ce qu'il se passe dans les autres pays ne m'intéresse en rien.

J'achète et je vend dans mon pays pour faire vivre celui-ci .

Et enfin ,, un autre très gros point ,,,, l'évaluation ACHETEUR qui doit avoir les même fonctions que pour le vendeur ,,,car sinon il y a injustice ,, car le bon fonctionnement d'une vente ou d'un achat passe forcément par deux personnes,,,,,, parce qu'on ne sait jamais si l'acheteur éventuel que l'on a sur son objet est totalement correcte en temp qu'acheteur.

Cela en calmerais plus d'un , mais surtout on perdrait moin de temp a attendre ou a discuter pour finaliser.

RE BAV.

Message 8 sur 8
dernière réponse