Et vous ...vous en pensez quoi????;-)

je suis vendeuse et acheteuse et je dis ça ...je ne dis rien, mais je me faisais justement la remarque tout à l'heure en parcourant le site que les vendeurs qui ne mettent pas de photos dans les pages d'annonces perdent certainement 50 % de leurs probalités de vente!

Je ne sais pas si vous réagissez comme moi, mais perso en tant qu'acheteur, les centaines d'annonces qui défilent sans photos miniatures pour avoir au moins une petite idée de l'article ne me donnent pas du tout envie de les ouvrir pour aller voir (histoire de ne pas perdre de temps pour parfois rien du tout)
je sais que les photos miniatures dans les pages d'annonces coutent 20 cents mais je pense aussi que ces 20 cents peuvent booster les ventes à coup sûr!;-)
sur tout les frais ebay, je pense que c'est p'tête bien les 20 cents les mieux investis!;-)

et vous...vous en pensez quoi??:-)
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Et vous ...vous en pensez quoi????;-)

althea_be
Membre eBay
Voilà sunny VRP pour ebay 😉 :^O

Blague à part tu as raison, par contre si le titre est suffisament accrocheur, je cliquerai pour aller voir.

Image and video hosting by TinyPic

http://www.dailymotion.com/video/x5cc8s_qu-est-ce-qu-un-moderateur-y_fun
Trop drôle et tellement vrai !!! Merci 🙂
Message 2 sur 5
dernière réponse

Et vous ...vous en pensez quoi????;-)

moi si pas de photo miniature quand je cherche... je clique pas sur l'objet...

Sur ebay.fr, les frais d'insertion sont un peu plus élevés, mais la photo est comprise en galerie...

Donc +1 avec Sun
Le Sage ne dit pas tout ce qu'il pense
mais il pense tout ce qu'il dit.
Message 3 sur 5
dernière réponse

Et vous ...vous en pensez quoi????;-)

yzamine
Membre eBay
Moi non plus je ne comprends pas que l'on mette des annonces sans photos...

Hier encore,je réponds à une annonce (pas sur ebay)où il n'y avait qu'un n°de téléphone et pas de photo,j'envoie un sms demandant de m'envoyer une photo de l'objet à vendre sur mon adresse mail,et là le vendeur me renvoie un sms pour me dire qu'il ne savait pas faire de photo et que son ordi est en panne!!:^O
Je lui ai répondu que dans ce cas il n'était pas prêt de vendre son objet!!
La cerise sur le gâteau,c'est qu'il avait indiqué sur l'annonce qu'il fallait "faire offre"pour le prix!!:^O
Message 4 sur 5
dernière réponse

Et vous ...vous en pensez quoi????;-)

*coquelicot*
Membre eBay
+1......................juste pour voir s'il y as des trous dans les loques :^O .




Image and video hosting by TinyPic
.




Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 5
dernière réponse