Frais d'insertion PAYANTS pour les vendeurs basés hors Belgique ?

Bonjour à tous,


Je suis inscrit sur eBay France et je souhaitais profiter des frais d'insertion gratuits pour les 75 premières annonces sur eBay Belgique, hors lors de la rédaction de mon annonce, au niveau du récapitulatif des frais, il est indiqué 0,37 EUR (frais d'insertion)


J'ai contacté le service clients depuis la plateforme belge et il m'a été expliqué que je n'avais pas sur mon compte vendeur de promotion actuellement pour le site belge.


Si je regarde la page d'aide -> http://pages.befr.ebay.be/help/sell/fees.html#ov


il n'est pas fait mention de promo pour ces 75 annonces gratuites, mais bien du fonctionnement de la plateforme eBay Belgique, comme eBay UK et US, ou il est posible de profiter des frais d'insertion gratuits pour 50 annonces.


S'agit-il d'un bug ?


Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet ?


Merci par avance.


A+

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Frais d'insertion PAYANTS pour les vendeurs basés hors Belgique ?

Depuis 1 mois, il n'y a plus de limite pour les annonces gratuites, la quantité est illimitée!

Message 2 sur 10
dernière réponse

Frais d'insertion PAYANTS pour les vendeurs basés hors Belgique ?

Bonjour Tessalorne,

 

Merci de votre message .. Il n'y a plus de limite pour les résidents Belge et moi je vis France.

 

D'après les conditions de vente j'ai la possibilité de mettre en vente 75 objets/mois sans frais d'insertion, mais dans la réalité il n'en est rien. Dès la première annonce je suis facturé de frais d'insertion !

 

Les services clients belge et français répondent à mes questions, mais complétement à coté du sujet !

 

Sur les plateformes US et UK, pas de soucis pour bénéficier des 50 annonces gratuites, mais pas en Belgique 😞

 

A++

Message 3 sur 10
dernière réponse

Frais d'insertion PAYANTS pour les vendeurs basés hors Belgique ?

Les promos belge et française ne sont pas les mêmes!

Message 4 sur 10
dernière réponse

Frais d'insertion PAYANTS pour les vendeurs basés hors Belgique ?

Re,

 

Rien à voir avec une promo, se sont les conditions de vente sur la plateforme belge -> pages.befr.ebay.be/help/sell/fees.html

 

A+

Message 5 sur 10
dernière réponse

Frais d'insertion PAYANTS pour les vendeurs basés hors Belgique ?

C'est bien ce qu'ils disent: pour les vendeurs résidants en Belgique!

Message 6 sur 10
dernière réponse

Frais d'insertion PAYANTS pour les vendeurs basés hors Belgique ?

Ah bon .. vous lisez ça sur mon fichier joint ?

Message 7 sur 10
dernière réponse

Frais d'insertion PAYANTS pour les vendeurs basés hors Belgique ?

Ah non, pas sur ce lien là.

 

Tél chez ebay, ils pourront vous en dire plus!

Message 8 sur 10
dernière réponse

Frais d'insertion PAYANTS pour les vendeurs basés hors Belgique ?

Salut,

 

Il y a un numéro de télèphone pour contacter directement la plateforme de Belgique ?

 

Bon week-end !

 

A++

Message 9 sur 10
dernière réponse

Frais d'insertion PAYANTS pour les vendeurs basés hors Belgique ?