J'en ai marre de ses acheteurs bidons !!! Ras-le-bol !!!

joairfly
Membre eBay

Je me demandes si je vais encore mettre un objet en vente sur Ebay c'est toujours pareil un acheteur s'inscrit le 1 janvier et achète mon objet le 2 janvier et puis plus aucunes nouvelles ! En attendant c'est une perte de temps et il faut attendre le litige exceptera ........


C'est quand même pas un jeu Ebay ! A croire que des personnes n'ont que ça à faire !!!!!!



Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Re : J'en ai marre de ses acheteurs bidons !!! Ras-le-bol !!!

bonsoir



oui c'est embêtant ,pire encore les autres enchérisseur pense que c'est un de vos pousses enchère !



et le plus gros dans tout ça ,c'est que ces enchérisseur bidon sont souvent des autres vendeurs qui vente le même objet que vous !



donc capoter votre vente ! litige blabla 8 jours ....





Message 2 sur 20
dernière réponse

Re : J'en ai marre de ses acheteurs bidons !!! Ras-le-bol !!!

autre petites infos mettez le dans vos acheteur interdis



http://pages.befr.ebay.be/services/buyandsell/biddermanagement.html



et modifier vos préférences



http://offer.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences



j'ai vendu aussi un produit Apple (cho à vendre faut le dire ) et ces préférence mon sauver de quelque mauvais payeurs



et vous pouvez voir sur http://offer.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?BuyerRequirementsActivityLog



les gens qui ont été bloqué j'ai même un profil (1245) qui à été bloqué pour 3 litige pour non payement sur 6 mois (ce sont mes paramètres !



c'est clair qu'ont ne peut rien faire pour les nouveaux profil fraichement inscrit mais bon c'est déjà sa !

Message 3 sur 20
dernière réponse

Re : J'en ai marre de ses acheteurs bidons !!! Ras-le-bol !!!

joairfly
Membre eBay

Merci j'attends la cloture du litige et ensuite je vais remettre en vente on verra !

Message 4 sur 20
dernière réponse

Re : J'en ai marre de ses acheteurs bidons !!! Ras-le-bol !!!

J'ai le même problème, soit disant ce n'est pas lui l'acheteur?com bien de jours faut il pour remettre en vente .

Message 5 sur 20
dernière réponse

Re : J'en ai marre de ses acheteurs bidons !!! Ras-le-bol !!!

bonjour,


avant de remettre en vente,il vous faut d'abord cloturer completement la vente initiale


c'est a dire:litige pour objet non paye que vous cloturez au bout de 4 jours


c'est seulement apres cela que la remise en vente peut se faire

.


Message 6 sur 20
dernière réponse

Re : J'en ai marre de ses acheteurs bidons !!! Ras-le-bol !!!

si vous saviez le nombre d'acheteurs qui ne payent pas ne donnent plus signe de vie, ici le 10 avril j'ai vendu 22 objets et j'ai reçu royalement le payement de 3, les autres !!!!!!! et c'est à chaque fois pareil, et en plus achète plusieurs objets, donc tout ça reste sur le coté en attendant le litige la cloture du litige, et quand on compte sur l'argent qui doit rentrer pour faire des achats qui ne viennent pas j'en ai mare aussi, la j'attends un total de 189 euros ??????????? ras le bol, il faudra bientot tenir un agenda pour les acheteurs interdits

Message 7 sur 20
dernière réponse

Re : J'en ai marre de ses acheteurs bidons !!! Ras-le-bol !!!

62060842104
Membre eBay

ET OUI JOAIRFLY , j' ai eu le même soucis avec un acheteur inscrit une semaine avant ma vente et avec 0% d ' évaluation , j' essaye via ebay de remettre de l 'ordre , mais je pense avoir lu , et si quelqu'un pouvait me confirmer cela , que pendant les enchères on savait accepter ou retirer le membre de sa ventre , ...... bon courage a toi , mais ne désespère pas , il y  a beaucoup de gens sérieux. Pascal.

Message 8 sur 20
dernière réponse

Re : J'en ai marre de ses acheteurs bidons !!! Ras-le-bol !!!

évidemment qu'on peut annuler une enchère et ensuite placer le gars ds les interdits d'enchères...

Message 9 sur 20
dernière réponse

Re : J'en ai marre de ses acheteurs bidons !!! Ras-le-bol !!!

http://offer.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?CancelBidShow

Message 10 sur 20
dernière réponse