JE N'AI PLUS LE CHOIX DE LA POLICE POUR METTRE MES VENTES

JE NE SAIS PAS CE QUI SE PASSE J'AI VOULU REMETTRE EN VENTE ET JE N'AI PLUS LA MEME POLICE QU'AVANT 8!! TOUT SE REMET ES TOUT PETIT ET TOUT A LA SUITE !!Pfff POUVEZ VOUS M'AIDER ,,

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re : JE N'AI PLUS LE CHOIX DE LA POLICE POUR METTRE MES VENTES

Un petit conseil:

N'écris pas tout en majuscule, on a l'impression que tu cries!!!!!!!!!!!!!!!

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re : JE N'AI PLUS LE CHOIX DE LA POLICE POUR METTRE MES VENTES

Bonsoir, j'ai le même problème depuis mercredi matin.  J'ai posé la question sur ce forum, j'attends 1 réponse et si pas de solution j'écrirai à ebay pour savoir ce qui se passe.  Je tiendrai le forum au courant si réponse favorable.  Entretemps j'ai fait analyser mon ordi mais il n'a rien de suspect et j'en conclu donc que cela vient d'ebay.  Bien à vous. maiana1205 

 

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re : JE N'AI PLUS LE CHOIX DE LA POLICE POUR METTRE MES VENTES

pardon ?? en ecrivant en majuscule les gens ne comprennent pas alors en minuscule je ne vous dis pas !! et puis j'ecris en majuscules depuis 9 ans que je vends sur ebay alors je ne vois pas ou est le probleme !! 😉 en tout cas depuis aujourd'hui c'est impossible de faire quoi que ce soit

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re : JE N'AI PLUS LE CHOIX DE LA POLICE POUR METTRE MES VENTES

Sur ce forum, en cherchant un tout petit peu, on trouve sa réponse sans devoir commencer une nouvelle dicussion:

 

http://community-befr.ebay.be/t5/Vendre-sur-eBay/comment-rediger-mon-annonce-comme-avant/qaq-p/55095

 

Mais c'est tellement plus facile si ce sont les autres qui cherchent!

Message 5 sur 9
dernière réponse

Re : JE N'AI PLUS LE CHOIX DE LA POLICE POUR METTRE MES VENTES

mais que vous etes desagreable !! si vous ne vouliez pas repondre il ne fallait pas le faire !! merçi !!

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re : JE N'AI PLUS LE CHOIX DE LA POLICE POUR METTRE MES VENTES

Moi, je suis désagréable??

 

Je passe ici tous les jours, plusieurs fois (quand je ne suis pas à mon tavail), pour donner des réponses à des questions auquelles on a déjà répondus la veille, et l'avant-veille, et qui se trouverait si facilement pour peu qu'on lise 3 lignes plus bas, et c'est moi qui suis désagréable????????????

Message 7 sur 9
dernière réponse

Re : JE N'AI PLUS LE CHOIX DE LA POLICE POUR METTRE MES VENTES

mais oui vous etes desagreable !! vous n'etes pas obligé de repondre aux questions ... je ne fais jamais appel aux forums et je n'y viens jamais alors excusez moi de ne pas m'en servir correctement ....pour etre repondue comme vous le faites je prefere ne pas avoir de reponses !! bonne journee

Message 8 sur 9
dernière réponse

Re : JE N'AI PLUS LE CHOIX DE LA POLICE POUR METTRE MES VENTES

bonsoir maiana !! en fait j'ai trouve la solution il faut installer google chrome et tout rentre dans l'ordre !! bonne soiree 

Message 9 sur 9
dernière réponse