le 06-10-2011 13:05
Bonjour
Voilà j'ai vendu un objet il y a plusieurs jours maintenant.
L'acheteur a enchéri sans me demander quoi que ce soit à propos des frais de port. ( et j'avais bien spécifié de me contacter). Il gagne, je lui envoie la facture, et maintenant il trouve les frais de port trop chers et trouve cela idiot d'acheter !!!
Je précise que je ne prends rien sur les frais de port, je perds même de l'argent avec l'emballage et les frais de paypal !!! Mais la poste belge est de fait horriblement chère.
J'ai renvoyé plusieurs messages depuis, il ne répond pas.
Que puis-je faire svp?
J'aimerais récupérer ma commission et surtout éviter une évaluation négative, que je ne pense pas mériter.
Merci d'avance! 🙂
le 24-10-2011 13:30
Désolée de ma réponse tardive et merci pour votre conseil 🙂
Malheureusement si je ne vends pas en international, je ne vends pas grand chose.
Je pense réessayer avec certains objets, on verra bien...
merci encore!
le 24-10-2011 14:32
Euh normallement, nous ne sommes JAMAIS compétitifs hors Europe.
Avec les énormes frais d'envoi + douane, sauf articles spéciaux, un acheteur ne va jamais acheter aussi loin, surtout qu'il peut acheter beaucoup plus près et moins cher en asie par exemple.
c'est bien ce qu'à du se dire ton acheteur à singapour. lol