Négative apres litige

bonsoir a tous

J'ai mis en vente un objet avec une descrition complete et honnete de celui ci (objet : 330468788409).

Un ebayeur me l'a acheté, prend contact avec moi pour venir le chercher et puis plus rien, aucune nouvelle de lui. Je le contacte plusieurs fois par mail et il me répond qu'il ne souhaite plus l'acheter car j'ai modifié soit disant modifié l'annonce. Je rale un peu car il m'avait fait attendre é heures pour rien, mais bon, je laisse tomber. J'ouvre donc un litige sur Ebay pour objet non payé pour recuperer mes frais de vente.

Le litige se clot et nous en restons la. Quelques jours apres, je la remets en vente et cette fois ci , je tombe sur qqn de sérieux et la transaction se déroule a merveille.

aujourd'hui, soit 13 jours apres, je recois une tomate du premier ebayeur comme quoi je suis "sans parole et non correct" alors que lui ne me paie pas ? Je sais que je ne suis pas le seul mais bon, ca fait raler. J'essaie de communiquer avec lui pour savoir le pourquoi, mais pas de réponse. J'ai envoyé une demande de retrait d'eval....idem.

Que puis je faire ? contacter ebay par telephone ? (sur le numero que j'ai trouvé, ils précisent bien qu'ils ne traitent pas le retrait d'evaluations....

quelqu'un pourrait il m'aiguiller ?

Merci a vous

cordialement

Johnny, Sylviep2005

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Négative apres litige

bonjour,

j'ai contacté le département interne qui s'ocupe de ca et ils ont retiré cette évaluation.

bien à vous,

Martijn
Message 2 sur 2
dernière réponse