Ne plus de ventes sur Ebay? Voici la raison - s'appique aussi à vous

gamewalhalla-be
Membre eBay

J'ai déjà mis un sujet parreil sur le forum Néerlandophone. Probablement vous avez remarque que depuis quelques semaines il y a encore à peine de ventes sur Ebay.


 


Je me suis cassé la tête pour trouver la raison et finalement avant hier je l'ai trouvé.


 


Pour vous expliquer:


* Demandez une liste de tous les jeux PS3 à un prix Achat Immédiat


* Ouvrez une nouvelle fennêtre et fait la même chose, mais utilisez le côté Néerlandais (Homepage in het Nederlands) d'Ebay


 


Si vous comparez les résultat ils sont complètement différent. Il parrait qu'il y a quelque semaines Ebay a introduit un changement. Par conséquence vous êtes Francophone vous ne voyez plus les annonces des vendeur Flamend et vice versa.


 


Je suis vendeur Flamend moi-même. En mon cas 80% de mes acheteurs sont Francophones. C-à-d. MES OBJETS NE SONT PLUS VISIBLE POUR 80% DE MES CLIENTS.


 


Dans le catégorie PS3 mon jeu Call Of Duty Black Ops c'est le premier résultat. Si je cherche ce jeu dans les pages en Français, le jeux se trouve tout en-dessous et selon Ebay il se trouve dans l'étranger.


 


Pour le moment je ne vends absolument plus rien et je constate la même chose chez la concurrence. Une situation insupportable.


 


Alors je voudrais vous demander la même chose que j'ai demandé les vendeur Flamend: contacter Ebay, téléphonez les, envoyer un courriel pour porter plaince concernant ce sujet.


 


Si Ebay ne change rien moi sans doutes beaucoup d'autres vendeurs peuvent fermer les livres...

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Ne plus de ventes sur Ebay? Voici la raison - s'appique aussi à vous

Dank U te verwittigen 😉

Message 2 sur 14
dernière réponse

Ne plus de ventes sur Ebay? Voici la raison - s'appique aussi à vous

gamewalhalla-be
Membre eBay

J'espère d'atteindre le plus de gens possible. A la côté Walon il y a encore un peu de ventes. A la côté Flamend tout est mort.


 


En espérant qu'il y aura encore beaucoup plus de monde qui contactera Ebay concernant ce sujet, j'attends la réponse d'Ebay.


 


J'espère que j'ai tord, mais pour autant que je connais Ebay, je doute qu'il y aura un changement même si tout le monde commence de porter plainte.

Message 3 sur 14
dernière réponse

Ne plus de ventes sur Ebay? Voici la raison - s'appique aussi à vous

ligne-et-plaisir
Membre eBay

J'ai constaté le même phénomène et je commençais vraiment à m'inquiéter. Ebay étant actuellement mon seul créneau de vente, je me demandais pourquoi mes ventes avaient si fort diminués...


Mais, mes frais mensuels, eux, ne diminuent pas...


Merci ebay !


Il faudrait que tous les vendeurs viennent donner leur impression...

Message 4 sur 14
dernière réponse

Ne plus de ventes sur Ebay? Voici la raison - s'appique aussi à vous

gamewalhalla-be
Membre eBay

Je vous conseille fortement de chercher aussi d'autres créneau de vente. Avec tous les regles et "améliorations" qui sont constamment introduit, il est devenu beaucoup trop dangereux de confier uniquement a Ebay.


 


Enfin, mes ventes dehors Ebay sont aussi moins qu'avant, mais pas une diminuation tellement fort que sur Ebay. et pendant mes ventes Ebay ne cessent pas de diminuer, il me semble que mes ventes dehors Ebay commencent de nouveau d'augmenter.

Message 5 sur 14
dernière réponse

Ne plus de ventes sur Ebay? Voici la raison - s'appique aussi à vous

Même problème ! et en plus j'ai un autre soucis , aujourd'hui comme hier d'ailleurs à 44 min de la fin j'ai 49 ventes qui n'était pas afficher dans les ventes de la dernière heure !



il y as vraiment un problème ....



et je pense qu'il n'y as plus personnes d'Ebay qui passe sur ce forum ..

Message 6 sur 14
dernière réponse

Ne plus de ventes sur Ebay? Voici la raison - s'appique aussi à vous

gamewalhalla-be
Membre eBay

Pour autant que je sache Martijn ne travaille plus chez Ebay. Il y a quelqu'un nouveau pour modérer le forum mais c'est quelqu'un de la France que je n'ai jamais vu ici.

Message 7 sur 14
dernière réponse

Ne plus de ventes sur Ebay? Voici la raison - s'appique aussi à vous

Faudrait déjà que le nouveau système de forum fonctionne.. Snif.. parfois tu peux faire publier 20 fois, rien ne se passe; bien prévisualiser etc mais pas publier. Et AUCUNE explication du pourquoi du comment..

Message 8 sur 14
dernière réponse

Ne plus de ventes sur Ebay? Voici la raison - s'appique aussi à vous

Ben voilà pour ça il sont la !



il y avait un post au sujet du logo,ou je rajoutai les problèmes lier au site il à été supprimer  !!!!!




Message 9 sur 14
dernière réponse

Ne plus de ventes sur Ebay? Voici la raison - s'appique aussi à vous

Exemple ce soir à l'instant 22H15 les objets finissant dans l'heure seul une seul catégorie de mes ventes apparait "les Jeux WII" les autres sont nul part comme la catégorie "PS3"



alors que les 2 catégorie finissent en même temps ...

Message 10 sur 14
dernière réponse