Offre Direct pourquoi pas sur Ebay Belgique ?

Bonsoir à tous


 


en espérant que quelqu'un de Ebay puissent lire ce message !


 


Pourquoi nous n'avons pas droit en tant que vendeur aux offre direct comme dans d'autre Ebay ?


 


j'ai déjà acheter pas mal via ce mode qui semble intéressant ,et ce pour toute les catégories ! pas juste pour les autos-moto (il semblerai que c'était possible pour ce genre de catégorie) je ne trouve rien dans l'aide Ebay à ce sujet ...


 


j'achète pas mal en USA et UK ect Ebay.be est vraiment à la traine je trouve ,il y as même des paniers sur Ebay.com !


 


enfin voilà ,malheureusement je pense que mon message ne sera vu encore une fois que par les habitués du forum et par par Ebay ,y as t'il moyen de leur soumettre quelque chose ? sans passer par des téléphone surtaxé ?


 


 


merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Offre Direct pourquoi pas sur Ebay Belgique ?

http://pages.befr.ebay.be/help/contact_us/_base/index_selection.html

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : Offre Direct pourquoi pas sur Ebay Belgique ?

Bonjour tessalorne


 


juste après mon message hier j'ai envoyer un Email via ce système mais je doute vraiment avoir une réponse saine mais plutôt robotisé 😐


 


je trouve que c'est une option intéressante !

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : Offre Direct pourquoi pas sur Ebay Belgique ?

c'est vrai qu'ils ne sont pas aussi réactifs que pour la dénonciation....B-)

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : Offre Direct pourquoi pas sur Ebay Belgique ?

Si ça intéresse quelqu'un


 


Tout d’abord, sachez que cette option est tout à fait disponible sur notre site Belge.


Les acheteurs peuvent utiliser la fonction Offre directe pour négocier avec vous le prix de l'objet.


Cette fonction est gratuite.Une Offre directe est valable 48 heures ou jusqu'à ce que vous y répondiez.Vous avez la possibilité de faire une contre-offre à l'acheteur.Cette fonctionnalité est disponible dans les annonces Prix fixe des catégories eBay Auto, ainsi que dans les catégories proposant généralement des objets de grande valeur.


Conditions requises :

L'option Offre directe est disponible uniquement pour les annonces au format Prix fixe. Les vendeurs doivent donc remplir les conditions requises relatives à ces formats. Les conditions requises sont les suivantes :


Quantité unique :


Avoir reçu 10 évaluations OUAvoir reçu 5 évaluations et posséder un compte PayPal OUEtre inscrit aux prélèvements automatiques.


Quantités multiples :


Avoir reçu 20 évaluations et être enregistré sur le site depuis au moins 14 jours OUEtre inscrit aux prélèvements automatiques.


Si vous souhaitez ajouter l’option offre directe à vos annonces, voici la procédure à suivre :


Dans la section Sélectionnez les critères de mise en vente de l'objet, sélectionnez le format d'annonce Prix fixe ou Prix fixe boutique (le cas échéant).Cochez la case sous Offre directe : cette option permet aux acheteurs de vous soumettre des offres directes.Si vous souhaitez définir un prix d'acceptation ou de refus automatique pour votre objet, suivez les étapes ci-dessous. Si vous souhaitez gérer les offres vous-même, continuez le processus de création de votre annonce.


 


donc je ne remplis pas certaine condition comme le payement automatique requis ....


 


donc je ne m'étonne pas que sur .BE cela est rare d'avoir des offre direct !

Message 5 sur 5
dernière réponse