Probleme avec une de mes ventes... un ptit conseil svp :)

Bonjour 🙂

J'ai vendu (pour 2euros et qq..) un appareil de massage Celesse il y a qq jours.
Dans l annonce j avais stipulé qu il n avait jamais ete utilisé mais que je n avais plus ni la boite ni le manuel d utilisation. Tout ceci etait scrupuleusement vrai.

L'acheteur vient de m envoyer un message me disant qu il a deja ete utilisé et qu il ne marche pas.

J'en suis a ma 140eme vente et je n ai jamais eu aucun litige... voulant bien faire, j envois donc a l acheteur un message en m excusant et lui disant que je lui remboursserai l objet et les frais de port.

Dans sa reponse il m informe qu il sait que l objet a ete utilisé car il est sale (c'est faux) et qu il ne fonctionne pas car il n aspire pas.
L objet n'est pas sensé aspirer mais "pincer la peau dans un mouvement de palpé roulé". Je pense que la personne est déçue car elle pensait avoir un modele plus recent.

Que dois je faire ?
Payer 1 frais de port + l objet... ? Mais mon annonce etait pourtant des plus sinceres et vraies..
Payer un deuxieme frais de port pour verifer... mais les frais de port reviennent a bien plus que l objet lui meme...

Un conseil pour regler cette situation au mieux svp ? 🙂
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Probleme avec une de mes ventes... un ptit conseil svp :)

La règle veut que l'acheteur renvoie d'abord l'objet a ses frais. Ensuite, après contrôle, le vendeur rembourse le prix de l'objet, sans les frais de port! Sauf problème, dans ce cas, je dirais qu'on rembourse le tout! .

Image and video hosting by TinyPic

C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier! (Jaques Prévert, 1957)
Message 2 sur 8
dernière réponse

Probleme avec une de mes ventes... un ptit conseil svp :)

Tout d abord j ai confondu 2 objets et l objet cité a ete vendu a un peu plus de 8 euros et non pas 2.

Merci beaucoup pour ta reponse Tessalome.
Message 3 sur 8
dernière réponse

Probleme avec une de mes ventes... un ptit conseil svp :)

seamermaid0505
Membre eBay
Bonjour,
Comment être certain que c'est bien votre objet qu'il va renvoyer.
On a déjà lu de tout ici, des acheteurs qui ont un appariel en mauvais état, ils achètent un autre et vous remballe le leur X-(
J'espère que cela se terminera bien pour vous
Dive now Work later
Message 4 sur 8
dernière réponse

Probleme avec une de mes ventes... un ptit conseil svp :)

un appareil de massage qui aspire, ça masse quoi donc ???? ]:):-p]:)


















...........suis déjà parti....................



Photobucket



Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile...
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 5 sur 8
dernière réponse

Probleme avec une de mes ventes... un ptit conseil svp :)

ircane65
Membre eBay
T'as pas bien lu, Jacou:

L objet n'est pas sensé aspirer mais "pincer la peau dans un mouvement de palpé roulé".

Je pars avec toi!!! :^O __________________________________________________________________________________________


Comme on est venu, on repartira...VCD
__________________________________________________________________________________________


Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 6 sur 8
dernière réponse

Probleme avec une de mes ventes... un ptit conseil svp :)

00perejoseph00
Membre eBay
Rhoooooooo, les p'tits vieux 😮





J'arrive.:^O




Les femmes sont comme les fleurs: il faut les arroser d'amour sinon leur beauté fane.

Il n'y a pas que la vérité qui blesse: un bon coup de pelle aussi.
Message 7 sur 8
dernière réponse

Probleme avec une de mes ventes... un ptit conseil svp :)

Merci pour vos conseils et votre humour 😄

J'ai rembourssé l objet et un frais de port.
Dans le doute j'ai prefere etre 100 % clean...

Bon we a vous 🙂
Message 8 sur 8
dernière réponse