Qui pourrait me dire pourquoi on ne peut pas voir le descriptif de l'objet que j'ai mis en vente?

J'ai mis en vente un Coffret beauté et bien-être Body shave. 

Le descriptif a été accepté mais lorsque j'essaie de voir le descriptif, il m'est interdit.... Je n'ai pas compris quelle était la politique d'e-bay pour un appareil que j'ai acheté et que je désire revendre. Je suis un particulier, aucune raison de mettre des restrictions.

Dès lors, je ne comprends pas... quelqu'un aurait-il eu la même blague que moi?

Merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Qui pourrait me dire pourquoi on ne peut pas voir le descriptif de l'objet que j'ai mis en vente?

Ton objet est parfaitement visible!

Pour le voir aussi, il faut faire une manipulation sur ton PC.

Dans les options internet, tu ajoutes le français (Belgique), et tu supprimes le français (France). Et voilà!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Qui pourrait me dire pourquoi on ne peut pas voir le descriptif de l'objet que j'ai mis en vente?

 
Message 2 sur 5
dernière réponse

Qui pourrait me dire pourquoi on ne peut pas voir le descriptif de l'objet que j'ai mis en vente?

Ton objet est parfaitement visible!

Pour le voir aussi, il faut faire une manipulation sur ton PC.

Dans les options internet, tu ajoutes le français (Belgique), et tu supprimes le français (France). Et voilà!

Message 3 sur 5
dernière réponse

Qui pourrait me dire pourquoi on ne peut pas voir le descriptif de l'objet que j'ai mis en vente?

C'est très gentil, je te remercie

Message 4 sur 5
dernière réponse

Qui pourrait me dire pourquoi on ne peut pas voir le descriptif de l'objet que j'ai mis en vente?

merci tessalorne j'avais également le meme probleme il est maintenant résolu grace a toi mais surement pas a cause d'ebay qui donne betement des réponse dans le style "votre annonce est bien visible chez nous "mais ne te donne aucune solution

Message 5 sur 5
dernière réponse