Retour désiré par l'acheteur ayant mal lu la description.

Bonjour,

Cela ne fait pas longtemps que j'utilise ebay pour vendre, et je me trouve dans une situation embarrassante:

Je vend un téléphone hs aux enchère, d'où la mention "téléphone hs avec l'écran hors service" est bien présente dans le titre ainsi que dans la description.

Les enchères étant terminées, l'acheteur me fait le paiement via paypal et j'envoie le téléphone le plus rapidement possible.

Dès qu'il reçoit le téléphone hs, il m'envoie un mail comme quoi le téléphone ne marchait pas (tout à fait normal et inscrit dans la description) et désirait effectuer un retour.

Moi ne voulant pas effectuer le retour, je ne sais pas comment faire, car si il déclare un litige pour cet objet je ne sais pas si paypal me couvrirait vraiment.

Merci de votre aide.

voici l'objet : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271594370955&ssPageName=STRK:MESOX:IT&_trksid=p398...

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Retour désiré par l'acheteur ayant mal lu la description.

bonjour 

si il ouvre un littige repondez au littige comme quoid c etait stipuler dans le descriptif vous ne risquer pas d evaluation  negative et si il vous mais une evaluation negative contacter la commisions des littige sur ebay qui vous l enlevera 

Message 2 sur 2
dernière réponse