Signalée chez ebay, alors que le litige est cloture

Bonjour,

 

Je viens vers vous car j ai un probleme avec un acheteur, voici ce qui se passe,

 

Après le paiement de l objet j ai envoyé le colis qui m'est revenu car l adresse n'était pas la bonne! J ai contacte l acheteur pour demande sa nouvelle adresse, j ai n'ai pas eu de réponse, jusqu a ce qu'il m envoie un mail me menancant d ouvrir un litige dans les 5 jours si il ne recoit pas son colis.

Je ne pouvais pas l envoye j attendais son adresse correcte!

L acheteur na pas attendu 5 jours et a envoye directement un litige contre moi, auquel j ai répondu immediatement en proposant le remboursement à l acheteur.

Pas de réponse.......Finalement je renvoi un mail a l acheteur demandant de réagir au litige sans quoi je ne peux pas faire le remboursement, rien! Des jours... après une réponse enfin, que ebay etait en maintenance qu'il ne pouvait pas répondre qu'il m a donc envoyé un mail pour accord de remboursement.

Je n envoie jamais par eemail je passe toujours par ebay pour avoir une trace sur le site ebay.

Bref, le lendemain du dernier mail de l acheteur , celui-ci m'a signalée chez ebay. J attends donc la sanction d'ebay. Il suffit de voir mes evaluations, je n ai jamais eu de probleme avec aucun acheteur pour autant que je recois la bonne adresse et qu'il reponde aux messages.

Ma question, Comment contacter Ebay concernant le signalement fait par l acheteur et leur explique toute l histoire?

D'avance merci pour vos reponses. Bonne journée

 

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Signalée chez ebay, alors que le litige est cloture