Voici mon problème: j'ai vendu il y a presque 2 semaines un petit meuble...objet 170514132799
J'avais 2 autres ventes se terminant le même jour.J'envoie comme d'habitude dès la fin de la vente un mail aux acheteurs pour leur donner mes coordonnées.2 des acheteurs sont déjà venus chercher leur achat...
Hors ici il y a manifestement un de mes acheteurs qui ne reçoit pas mes messages??
C'est un profil 1,je me demande dès lors s'il sait qu'il doit aller consulter ses messages sur la messagerie ebay...
Mais normalement il doit recevoir un mail sur sa messagerie mail aussi,non??
Donc là depuis 2 semaines il m'envoie 3 messages via ebay ,s'étonnant de ne pas avoir de mes nouvelles,j'y ai répondu à chaque fois lui redonnant toujours mes coordonnées...
Hier je le lui renvoie un message lui disant que je m'étonne de ne pas encore avoir eu de ses nouvelles,et là aujourd'hui il m'en envoie un disant que cela fait 15 jours et qu'il attend toujours signe de vie de ma part!:-(
Alors que faire?
J'ai ce matin renvoyé un mail directement sur sa boîte mail,avec les copies des messages que je lui avais déjà envoyés,sans passer par ebay,mais que puis-je faire de plus?
Où faut-il aller voir pour avoir les coordonnées de l'acheteur?J'ai ses coordonnées via la page fin de vente ebay,son adresse,mais hélas il n'y a pas de n°de téléphone!
Comment puis-je faire part de ce problème a ebay?
Merci pour votre aide!!