Vente limitée à 10 objets ??

Bonjour,

Je suis nouveau vendeur (acheteur depuis de nombreuses années), et titulaire d'un compte Paypal vérifié.

Lorsque je veux mettre un 11ème objet en vente, celle-ci m'est refusée et j'obtiens la mention:

Vendeurs : 
Vous avez atteint vos limites de vente à l'international

Vous pouvez vendre jusqu'à 10 objets sur n'importe quel site eBay international.

Bien que vous ayez atteint vos limites au niveau international, vous pourrez mettre des objets en vente sur le site associé à votre compte.

Pourtant, je ne propose la vente qu'au niveau national (envoi international exclu dans les règles). Et si je retire un de mes objets de la vente, je peux de nouveau un insérer un autre, mon compte n'est donc pas bloqué.

J'ai épluché les règlements de Paypal dans tous les sens, et je ne trouve aucune trace de cette limite. Ni une quelconque explication sur un hypothétique "site associé à mon compte", de quoi s'agit-il ?

Comment puis-je dépasser cette limite de 10 objets ? Il existe pourtant des vendeurs qui proposent des listes kilométriques d'objets à la vente, sans pour autant être professionnels...

Merci d'avance,

Jean

PS: des demandes similaires à celle-ci ont déjà été publiées dans le forum... Sans avoir reçu de réponse (suis-je aveugle ?). Ou cette limite serait-elle un bug passager d'Ebay ?

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Commence par les manipulations suivantes:

aller en haut à droite sur l'icone Outils

Puis, paramètres d'affichage de compatibilté

Et ajouter Ebay.

Ensuite, virer les cookies, et redémarrer l'ordi!

éventuellement changer de navigateur!

Si ça ne va toujours pas, alors, je ne sais pas t'en dire plus!

Message 2 sur 8
dernière réponse

J'ai essayé, le résultat est le même. Non seulement sous Explorer, mais aussi sous Chrome et sous Firefox, que je viens d'installer pour essayer. J'ai pourtant viré historique et cookies, et placé mon niveau de sécurité au plus bas, rien n'y fait.

Voici une capture d'écran :

Message 3 sur 8
dernière réponse

J'oubliais: au bas du texte, on trouve cette référence (difficilement lisible), mais pas moyen d'en découvrir la signification:

{e44929-769345x}

Si j'insiste en essayant de publier malgré l'avertissement, le message est légèrement différent mais plus autoritaire et la signification est la même:

Message 4 sur 8
dernière réponse

Pourtant, je ne propose la vente qu'au niveau national (envoi international exclu dans les règles).

heu....

sur vos 10 annonces en ligne actuellement,il y en a 8 avec "livraison monde entier"

et il en est de meme pour toutes vos annonces terminees les 11, 15 et 16 janvier

.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Entièrement d'accord, mais les nouveaux objets que je voudrais proposer sont eux limités au national, donc ne devraient pas être concernés par la limite. Pourtant, Ebay me les refuse avec ce prétexte de vente limitée à l'international... dont je ne trouve pourtant pas trace dans le règlement !

Même en admettant cette règle, il me semble que je devrais pouvoir proposer 10 objets à l'international, ainsi qu'un nombre illimité au national, non ?

Et finalement... Comment je fais pour vendre mes objets ? J'émigre vers **bleep** ?

Message 6 sur 8
dernière réponse

bonjour rama33 jai le meme probleme en ce moment et je me demander si vous aviez reussi a resoudre le probleme ?

merci 

Message 7 sur 8
dernière réponse

J'ai le même problème .....
Message 8 sur 8
dernière réponse