Vente via paypal, acheteur malhonnete

s_andrea_7011
Membre eBay

Bonsoir, voilà j'explique mon soucis, j'ai vendu un iPhone 4s récemment (250941959923)


En expliquant en dessous que l’iPhone est at&t



Ayant un meilleur enchérisseur j'envoie l'objet chez lui et quelque jour après je reçois un joli message m'indiquant que la description de l'objet est incorrecte !


Paypal me bloque alors mon argent alors que je suis en droit !


La personne elle-même ma fait un mail sur eBay pour me dire qu'elle avait mal lu l'annonce et que elle allait quand même chercher toute la nuit sur eBay et paypal pour me faire un litige !


Tout ca car l'iphone n'est pas utilisable avec sa carte de gsm qui est mobistar et qu'elle a sous entendu qu'il était possible de désimlocker l'iphone en allant chez son opérateur , ce qui n'est mentionné nul part dans mon annonce !


Il est clairement inscrit que l'iphone est AT&T et donc sous l'opérateur américain!



Je trouve cela honteux !


J’ai inscrit tout ce qu'il fallait dans cette annonce et cette personne qui a acheté comme un bête enfant sans même lire me bloque mon argent paypal et je me retrouve avec un litige pour objet qui ne correspond pas à ça description qui est totalement faux



Que dois-je faire?


Accepter de rembourser la personne après retour du colis ou bien je dois remettre mon dossier à paypal pour que paypal gère lui-même les litiges avec crainte de me retrouver sans mon argent et sans mon iPhone car la personne en face de moi est tellement malhonnête qu'elle est capable de garder l'objet même après son remboursement



Merci pour vos futures réponses

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re: Vente via paypal, acheteur malhonnete

Désolée, et ne prends pas mal, mais je pense que tu fais exprès le truc. tu te doutes bien que personne ne va l'acheter puisque americain, alors tu met une petite phrase même aps en rouge, tout en dessous d'une multitude d'exoplication, justement pour que les gens ne le voient pas et achetent.



Ton GSm n'est pas valide en belgique, alors cela doit être mis en haut en rouge directement.


ne pas le faire EGAL chercher à entuber le client.



MOI je lis les annonces toujours, mais devant le flux d'info que tu donnes, je pense que moi aussi j'aurai loupé le truc, surtout qu'avant tu ne mettais pas : ne fonctionne pas sous réseau belge.



Donc moi aussi, quoi qu'il arrive je me ferai rembourser et si possible avec frais de renvoi de ta poche, car il y a bien tromperie selon moi.;-)



SOIS honnête et met bien AU DESSUS et enr ROUGE et si tu le vends, cela sera à quelqu'un qui en a l'utilité.



moi je pense que tu veux l'argent avant tout et tu te fiches pas mal de tromper les gens.


tu récoltes ce que tu sèmes.



Et tant pis si mon intervention ne te plait pas.; vois la vérité en face.;-)

Message 11 sur 12
dernière réponse

Re: Vente via paypal, acheteur malhonnete

et met aussi dans le titre de l'annonce AT&T les connaisseurs savent ce que ca veux dire !



sinon sport-fitness2008 il y as un moyen de le faire fonctionner en belgique mais par après il n'accepte plus les mise à jours officiel donc bofff bofff



sinon ca me fait toujours marrer de voir des gens donner 770 eur pour un iphone 4S sur Ebay :^O les gens savent plus sortir de chez eux ou quoi ?



à 100 eur du neuf en belgique (pour le 64 Gigas qui servent à rien !)



649 eur le 16 G qui suffisant largement



(je sais c'est pas le post ) 😛


-- Modifié par gigicars008 à 20 Dec 2011 13:49 CET

-- Modifié par gigicars008 à 20 Dec 2011 13:52 CET
Message 12 sur 12
dernière réponse