acheteur dde de retirer litige malgré objet non payé

J'ai lancé un litige pour objet non payé malgré mes nombreux mails auxquels l'acheteuse n'a jamais répondu. Elle m'envoye maintenant un mail pour me demander de retirer le litige mais elle ne sait pas me payer avant 30 jours car elle a des problèmes financiers. Je ne sais pas quels sont vos conseils dans ce cas, mais je trouve ça risqué d'enlever mon litige. Si finalement, elle ne paye pas, je suppose que je ne récupèrerai pas mes frais (avoir). En même temps, je crains que si je lui réponds que je lui laisse le litige tant qu'elle ne paye pas, elle ne me laisse une évaluation négative. Avec 100% de positif, ça serait malheureux. Je trouve qu'elle aurait du répondre à mes messages de la semaine dernière.

 

D'avance, merci pour vos conseils.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

acheteur dde de retirer litige malgré objet non payé

Pour le moment, la messagerie d'ebay bloque, on ne saist pas ouvrir les messages, donc, problème ceertain de communication entre membre! Tu clôtures le litige en notant paiement non-reçu, et tu remet s en vente! 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

acheteur dde de retirer litige malgré objet non payé

Révélation
 

Merci pour votre réponse.

 

De mon côté la messagerie fonctionne normalement.

 

Maintenant, c'est un autre acheteur qui refuse de payer car je cite : "j'ai été eu et je souhaite avoir plus de précision merci à vous".

Franchement, c'est décourageant. Tout d'abord, en quoi il a été "eu" et c'est maintenant qu'il demande des précisions (à quel sujet???).

 

Ca fait des années que je suis inscrite sur Ebay et quelques semaines maintenant que j'ai remis pas mal d'affaires en vente et je n'avais jamais eu autant de soucis.

 

Allez encore un mail à l'instant d'une fille qui a remporté un objet et qui impose de venir chez moi le chercher ce soir à 17h car elle part à l'étranger demain et ne revient que mi-juillet. Je ne comprends pas, ils ne savent pas me contacter avant d'enchérir pour savoir si cet arrangement urgent me conviendra?

Message 3 sur 3
dernière réponse