coucou, y en a marre de ne plus s'avoir utiliser le cadre pour le descriptif. Que des symboles

Plus moyen de faire quoi que ce soit dans le cadre prévu pour le descriptif. Ni centrer, ni mettre en gras, choisir la couleur..... je n'ai plus qu'une suite de chiffres-lettres-signes....celà depuis plus de 10 jours pfff  Ne sais plus que faire??? Quelqu'un sait comment m'aider svp 🙂

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : coucou, y en a marre de ne plus s'avoir utiliser le cadre pour le descriptif. Que des symboles

Re : coucou, y en a marre de ne plus s'avoir utiliser le cadre pour le descriptif. Que des symboles

Bonjour

 J'ai le même problême, je n'ose plus mettre en vente car je passe pour un ignare du traitement de texte.

 Les autres pays n'ont pas le même soucis, je viens d'aller sur d'autres sites!

Je comprend pourquoi, lorsqu'on recherche un objet, il n'y a plus de belges depuis peu, uniquement Français, Allemands, Italien et Britanique. Depuis que eBay à racheter seconde main, plus rien ne vas!!!!!

yvesdormay

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : coucou, y en a marre de ne plus s'avoir utiliser le cadre pour le descriptif. Que des symboles

Bonsoir, j'ai ce souci depuis le mercredi 20/11 ! tout apparaît en mode html. J'ai écrit à ebay 2 jrs + tard et savez-vous quoi ? Je n'ai pas reçu de réponse favorable quant à ce problème ! Si les acheteurs sont vraiment intéressés par vos ventes, ils liront la description jusqu'au bout si elle est bien détaillée et enchériront ! C'est la seule solution qui fonctionne en attendant qu'ebay se rende compte qu'il y a vraiment 1 souci ! Bien à vous.

Message 4 sur 4
dernière réponse