est ce que je suis obligee d'acepter la vente a un prix qui est tres loin de celui que j'esperais et

suis je obligee d'acceppter de vendre un objet qui est parti au enchere pour bien moins que que le minimum que j'en voulais et qui correspondait au estimations que j'avait trouver ?

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : est ce que je suis obligee d'acepter la vente a un prix qui est tres loin de celui que j'espera

Bien sûr! C'est le but des enchère, que le meilleur enchérisseur remporte l'objet! Il faut toujours mettre en prix de départ, le prix minimum auquel on veut bien laisser partir l'objet!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : est ce que je suis obligee d'acepter la vente a un prix qui est tres loin de celui que j'espera

Bien sûr! C'est le but des enchère, que le meilleur enchérisseur remporte l'objet! Il faut toujours mettre en prix de départ, le prix minimum auquel on veut bien laisser partir l'objet!

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : est ce que je suis obligee d'acepter la vente a un prix qui est tres loin de celui que j'espera

bonjour,merci pour votre reponse .voila seulement que je la recoit .donc e,tretemps j'ai contacter ebay a qui j'ai expliquer mon probleme ,il m'ont dis que j'avait pris les expliquations trop au pied de la letre et comme vous qu'il fallait metre un prix de depart le plus pret possible de celui que l'on veut ,comme vous . bon j'ai pus regler le problemes et maintenant je le saurais . je vous remercie encore ,bien a vous anne detry

Message 3 sur 3
dernière réponse