j'arrive pas à vendre

la.nams
Membre eBay
bonjour, est ce que qq pourrais me renseignez pour vendre....

ça fais plusieurs fois que j'essaie de mettre en vente mais pas moyen on me demande lors de la finalisation pour payer mes frais par paypal ou carte de crédit, je choisis paypal car j'ai un compte et la on me demande encore une carte mais ca j'en ai pas....

alors sur le forum j'ai trouver qu'on pouvais payer par virement et quand j'y accède et que je rentre mon adresse ca va pas on me dis de recorriger les champs pour continuer alors que mon adresse est correct.... alors la c plus quoi faire
est-ce le fait que moi et mon copain on à la meme adresse sur nos 2 comptes et qu'il ne la reconnais pas

merci de m'aider
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

j'arrive pas à vendre

bonjour,

est-ce le fait que moi et mon copain on à la meme adresse sur nos 2 comptes et qu'il ne la reconnais pas

la meme adresse postale peut sans soucis etre utilisee pour plusieurs compte ebay

mais il faut absolument que l'adresse mail soit differente

avant toute chose,avez vous bien ouvert un compte vendeur:
http://pages.befr.ebay.be/help/sell/seller_account.html .

style="border:0px;">

.

Message 2 sur 6
dernière réponse

j'arrive pas à vendre

la.nams
Membre eBay
oui j'ai ouvert un compte mais j'ai lu que tout était sécuriser depuis peu et plus possible de vendre sans carte de crédit........
est ce vrai
Message 3 sur 6
dernière réponse

j'arrive pas à vendre

Sécurisé ! :^O
Le jour où quelque chose sera sécurisé sur Ebay, j'offre une tournée générale !

Lire le thread posté ici à droite dans les annonces :
Comment mettre en vente sur eBay.BE sans carte de crédit?

L'un des moyens les plus simples et les plus rapides pour gagner de l'argent sur Internet consiste
à mettre un objet virtuel en vente aux enchères sur eBay, à encaisser l'argent puis à disparaître.
(Guillaume Lovet)

Message 4 sur 6
dernière réponse

j'arrive pas à vendre

C'est quand qu'on va boire, alors!????:_| .

Image and video hosting by TinyPic

C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier! (Jaques Prévert, 1957)
Message 5 sur 6
dernière réponse

j'arrive pas à vendre

la.nams
Membre eBay
c'est déjà ce que j'ai fais je suis passez par le plan du site, compte vendeur .... puis j'ai rentré mon adresse pour qu'on m'envois le code et quand je fais suivant on me demande de changer " les champs suivant" mais on me dis pas lesquels et sa fais plusieur jours que j'essaie mais rien n'y fais c'est toujours la meme chose....
Message 6 sur 6
dernière réponse