je n arrive plus a vendre ou alors je dois accepter pay pal

bonsoir a tous,je n arrive plus a mettre en vente mes objets car je recois ce message d ebay

"en raison de votre historique de paiement nous vous demandons de bien vouloir enregistrer un mode de paiement automatique sur le site" et me dirige sur le mode paypal.

j ai ete redirige sur ebay.fr mais impossible de remplir les conditions,je n y comprend plus rien,je sais que le sujet a certainement deja ete debattu mais je n arrive pas a m y retrouver dans le forum ebay 😉

bonne soiree a tous

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

:_|  Bonsoir,j'ai exactement le même problème!  On est deux a être dans le désert,oups........ Lundi,je téléphone a e-bay;voici le n° de tél. 078/161600 de 10 h à 19 h. En plus,je présente un solde de 0 € sur mon compte e-bay et suis cliente depuis 6 ans tout de même. Merci e-Bay!
bon courage !

Message 2 sur 10
dernière réponse

je me doutai qu il n y avait pas que moi:-)

merci du conseil,j ai dans le passe eu une ou deux fois des retard de paiement car je n utilise pas ebay tout le temps mais je ne leurs doit rien non plus,suis je oblige de faire ce truc pay pal?

Je ne sais meme pas bien ce que c est pay pal..

merci

Message 3 sur 10
dernière réponse

Paypal est un mode de paiement par carte de crédit,visa,american ou mastercard ou il faut s'inscrire sur paypal.be  A ce que je sache,il n'est pas obligatoire de l'avoir. J'ai toujours payé via virement bancaire jusqu'ici. c'est la première fois que cela m'arrive.

Message 4 sur 10
dernière réponse

A ce que je sache,il n'est pas obligatoire de l'avoir.

:_|:_|:_|

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 5 sur 10
dernière réponse

bonjour a tous,et bien voila..

j ai appelé le 078..... et je suis tombe sur une charmante dame de ebay.fr qui m a tout tres bien expliqué et qui me confirme que l on est pas oblige d accepter paypal mais c est obligatoire d accepter un mode de paiement par carte de credit ou par virement bancaire...

il suffit d aller sur ''mon ebay'' puis de passer la souris sur ''mon compte'' et ouvrir ''mon compte vendeur'' et puis changer mode paiement et encoder son numero de carde et puis ca marche tout seul 🙂

Message 6 sur 10
dernière réponse

Bonjour a tous

je ne comprends + le sisteme ebay,mon compte vendeur bloqué comme vous! 'Vu votre historique de paiement? je un decouvert de 0,24cents!!
lequel je compté payé avec ma prochaine facture!!!
0,24cents????? RIDICULE

Message 7 sur 10
dernière réponse

Une dette, c'est une dette, si elle n'est pas payée, forcément, le compte est bloqué!

Message 8 sur 10
dernière réponse

Une dette, c'est une dette, si elle n'est pas payée, forcément, le compte est bloqué!

Oui cet vrai! pour un vendeur d'accord, mais pour ebay les Malhereuse attend mes 0,24cents pour payé les employes????

Message 9 sur 10
dernière réponse

Ce n'est pas la dette de 0,24€ qui fait bloquer le compte parce qu'aucun paiement n'est exigé à ce moment là. Le solde du compte est inférieur au seuil de paiement minimal fixé par eBay.

🙂

Message 10 sur 10
dernière réponse