mettre ma voiture dans 2 categories

bonsoir,est t il possible de vendre ma voiture dans  la partie camionette et dans   4x 4 en meme temps?

Merci

Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

au début du formulaire de mise en vente, il est proposé de mettre l'objet ds une seconde catégorie ...de mémoire, je pense bien que c'est payant...

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 2 sur 18
dernière réponse

bonsoir,normalement oui mais ce soir quand j ai place l annonce je n ai pas vu cette option et je n ai pas vu le cadre traditionnel ou l on note les options les km la couleur ect ect...

Message 3 sur 18
dernière réponse

je pense bien que c'est payant..

Moi, j'en suis sûre!;-)

En fait, on paye 2 fois les frais d'insertion, comme si c'était 2 annonces différentes!

Message 4 sur 18
dernière réponse

je pense bien que c'est payant

oui,au prix d'insertion de la categorie choisie ]:)

mais comme les 4x4 sont dans la categorie "autos" et les camionnettes dans la categorie "Utilitaires & Récréatifs"

ces deux categories ayant des frais d'insertion "gratuit",il ne vous en coutera rien sauf d'eventuelles options qui seront alors comptees en double

la commission sur le prix final sera de 25 euros (inchange meme si place dans deux categories)

http://pages.befr.ebay.be/help/sell/motorfees.html

Message 5 sur 18
dernière réponse

normalement oui mais ce soir quand j ai place l annonce je n ai pas vu cette option

je viens de tester et effectivement,pour les vehicules,la possibilite de choisir une seconde categorie n'apparait pas en bas de page contrairement a d'autres categories d'objets

il faudra donc vous contenter d'une seule categorie

Message 6 sur 18
dernière réponse

et bien voila..

merci beaucoup et bonne nuit:-)

Message 7 sur 18
dernière réponse

Et bien moi, je viens d'aller essayer!

Il suffit d'aller dans l'annonce, de cliquer tout en bas sur vendre un objet identique, de changer la catégorie, et de terminer la 2ème annonce!

Et voilà!

Message 8 sur 18
dernière réponse

tess,

s'cuses moi de te contrarier,hein!;-)

mais si il fait ca,il se retrouve avec 2 annonces donc 2 objets a vendre

et je suppose qu'il ne dispose pas de deux vehicules identiques a vendre ]:)

.

Message 9 sur 18
dernière réponse

oups..

viens d'aller voir l'annonce:

http://cgi.befr.ebay.be/RANGE-ROVER-UTILITAIRE-DIESEL-AUTOMATIQUE-FULL-OPTIONS-/180646396167?pt=LH_D...

si je peux me permettre quelques conseils:

votre texte est tres fatiguant a lire

il serait bien que vous le re-ecriviez en caracteres un peu plus petits et en separant les phrases

ce sera nettement plus clair et plus plaisant a lire

par contre,l'annotation "JE ME RESERVE LE DROIT DE RETIRER L ENCHERE CAR JE L ANNONCE DES DEMAIN SUR D AUTRES SITES!!!!!!!!!" n'est pas autorise sur les annonces et risquerait de vous couter le retrait de l'annonce par ebay

-- Modifié par jo-siavres à 30 Mar 2011 15:54 CEST
.

Message 10 sur 18
dernière réponse