le 27-11-2011 11:01
bonjour
je viens de mettre en vente une table de manucure et voici le message que je reçois quand je vais sur mon annonce
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
quelqu'un peut il m'aider svp
merci!
le 27-11-2011 21:07
ah moi j'ai ça
"Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay."
pour sont annonce .......
je vois de plus en plus du sujet à ce problème 😞
le 27-11-2011 21:18
le 27-11-2011 21:30
et ne pas oublier de relancer l'ordi...:8}
mais allez y quand meme en douceur sinon vous n'y verrez plus rien du tout ]:)
le 27-11-2011 21:39
le 28-11-2011 12:51
je suis d'accord mais alors tout ceux (doivent être assez nombreux )qui comme moi ne vois pas sont annonce ?
je pense pas que tout le monde à fait la maniple sur sont PC ^^
je commence a comprendre maintenant pourquoi certain objet ne sont vu que 3 fois sur 10 jours .........
edit: à mince sa pas quoter (en même temps c'est quoi ce forum ^^ )
-- Modifié par gigicars008 à 28 Nov 2011 12:52 CET
le 28-11-2011 15:45
le 30-12-2011 14:10
Bonjour j'aimerais savoir si vous avez su régler votre problème car je suis dans le même cas que vous d'habitude ça fonctionne ici j'ai mis une game boy color à vendre et j'ai l'ecran rouge comme vous que faut il faire? merci
le 30-12-2011 16:21
Wait and see
Le vendredi les serveurs sont en maintenance
Preuve que ton annonce figure bien
Game boy color avec 8jeux et sa pochette
GEAR WORKS
TETRIS
ROLAND GARROS 2000
PUZZLE COLLECTION
SUPER MARIO LAND
GAUNTLET II
DONKEY KONG COUNTRY
UNO
Comme neuf, pas de griffe à l'écran, je la revend car on ne l'utilise plus et pour la laisser dans l'armoire je préfère la vendre.
😉
![]()
le 30-12-2011 16:58
merci sa me r'assure un peu si on la voit l'annonce