Besoin d'un coup de main informatique ?

Bonjour à tous.

Certains l'ont peut-être remarqué: je suis quasi nulle en informatique.
J'ai déjà reçu de l'aide à droite et à gauche mais j'en aurait encore sûrement besoin (pas plus tard que tout à l'heure). Et d'autres aussi , j'espère; je ne suis quand même pas la seule ...:-(

Alors, voilà: j'ouvre ce post ici car il ya bcp plus de passage ici que sur le forum technique. J'espère que ça ne dérangera personne; si c'est le cas, dites-le moi; ça me gâchera mes fêtes de fin d'année mais tant pis !:^O

Meilleurs voeux à tous !

ps: à charge de revanche: si vous avez un problème de tricot, n'hésitez pas. :^O (même les hommes, n'ayez pas peur).

Message 1 sur 2 326
dernière réponse
2 325 RÉPONSES 2 325

300

"Il y a trois choses que l’on ne peut rattraper : la flèche une fois lancée, l’occasion une fois manquée, la parole une fois prononcée." Proverbe arabe

Message 1281 sur 2 326
dernière réponse

Mamy, j'ai juste dit comme toi ! :-D

Photobucket Mumu, je pense fort à toi !

Le site créé pour Mumu : http://www.mumu.be/

Message 1282 sur 2 326
dernière réponse

je disais donc...

peu importe le moment ou quelle page visitée, parfois mon PC s'éteint tout seul et se rallume tout seul !!?? !!

J'ai téléchargé Spybot mais je ne vois pas de grands changements significatifs...

Jacou a-t-il une idée?
Puis Cath?

et puis tous les autres experts bien sûr!
;-)

"Il y a trois choses que l’on ne peut rattraper : la flèche une fois lancée, l’occasion une fois manquée, la parole une fois prononcée." Proverbe arabe

Message 1283 sur 2 326
dernière réponse

j'ai ça aussi qq fois !!! je me demandait si c'etait pas avec l'anti virus que ça deconait ? ?:|

" Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans. " JC Vandamme

" Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans. " JC Vandamme
Message 1284 sur 2 326
dernière réponse

Chupa: t'es compris dans les experts, toi? commerçant oui mais expert? 😛

Cetou: t'as en partie raison, je crois que c'est lié à l'anti virus, trop "regardant" mais il manque quand même une explication...

Message 1285 sur 2 326
dernière réponse

faudrait peut-être enlever ton doigt du bouton démarrage... :-p

..............................
..............................
Message 1286 sur 2 326
dernière réponse

:^O

Message 1287 sur 2 326
dernière réponse

sur ce coup là, Cath, t'es pas une experte non plus :-p(j'ai pas voulu dire nulle! B-):^O:^O)

Message 1288 sur 2 326
dernière réponse

76lafrite (345 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 01-07-09 22:13 CEST 1302 of 1308
je disais donc...

peu importe le moment ou quelle page visitée, parfois mon PC s'éteint tout seul et se rallume tout seul !!?? !

Ca peut être dû à la chaleur. Le ventilateur du pc ou du processeur qui ne suit pas ou qui ne fonctionne pas 😞 Dans ce cas, la température augmente et une sécurité du pc le fait s'éteindre et se rallumer.

Si c'est ça, faut nettoyer le ventilo ou le faire remplacer, pour éviter des dommages plus importants dû à la surchauffe.

Est-ce que ça arrive dès que tu allumes le pc, après un certain temps éteint ?
Est-ce que quand ça arrive, la fois suivante est de plus en plus proche ? Ex: Dix minutes après, puis cinq minutes, etc... Si oui, ça confirmerait la surchauffe.
Message 1289 sur 2 326
dernière réponse

Merci à Jacou de m'avoir soufflé cette réponse ;)
Message 1290 sur 2 326
dernière réponse