Besoin d'un coup de main informatique ?

Bonjour à tous.

Certains l'ont peut-être remarqué: je suis quasi nulle en informatique.
J'ai déjà reçu de l'aide à droite et à gauche mais j'en aurait encore sûrement besoin (pas plus tard que tout à l'heure). Et d'autres aussi , j'espère; je ne suis quand même pas la seule ...:-(

Alors, voilà: j'ouvre ce post ici car il ya bcp plus de passage ici que sur le forum technique. J'espère que ça ne dérangera personne; si c'est le cas, dites-le moi; ça me gâchera mes fêtes de fin d'année mais tant pis !:^O

Meilleurs voeux à tous !

ps: à charge de revanche: si vous avez un problème de tricot, n'hésitez pas. :^O (même les hommes, n'ayez pas peur).

Message 1 sur 2 326
dernière réponse
2 325 RÉPONSES 2 325

Merci Jacou d'avoir donné une idée de réponse à Michel que je salue!

Non non, Michel, c'est pas de la surchauffe...le PC a été nettoyé y a pas longtemps par un qui s'y connait!

Y a pas de rythme bien précis...:-(

"Il y a trois choses que l’on ne peut rattraper : la flèche une fois lancée, l’occasion une fois manquée, la parole une fois prononcée." Proverbe arabe

Message 1291 sur 2 326
dernière réponse

Tant mieux 🙂

Pas d'autre idée ... Jac a coupé son gsm ;)
Message 1292 sur 2 326
dernière réponse

pas grave! je le contacterai demain sans faute!B-)

Le "qui s'y connait" m'a parlé aussi de la surchauffe mais comme le pc est allé faire un petit nettoyage, je sais que c'est pas ça... c'est apparu après ?? et donc m'a parlé de Spybot...

Peut être que je devrais le mettre en route d'office?

A + ;-)

"Il y a trois choses que l’on ne peut rattraper : la flèche une fois lancée, l’occasion une fois manquée, la parole une fois prononcée." Proverbe arabe

Message 1293 sur 2 326
dernière réponse

heuuuuuuuuuuu! et pour moi y a pas une petite réponse michel?? ;-) Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Message 1294 sur 2 326
dernière réponse

Non, je ne vois pas. Sorry.
Message 1295 sur 2 326
dernière réponse

Dommage! ça vient de se reproduire pourtant! 😞

il me dit que ma carte reseau n'est pas connectée quand c'est comme ça! Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Message 1296 sur 2 326
dernière réponse

Bonjour ici !

mamy j'ai ça aussi en ce moment , tu es chez VOO ? parce que tout ceux de par chez nous qui sont chez vous ont ce même problème . c'est apparement VOO qui deconne !

" Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans. " JC Vandamme

" Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans. " JC Vandamme
Message 1297 sur 2 326
dernière réponse

:^O Benzy!!!

Message 1299 sur 2 326
dernière réponse

cetoumoi4 (1725 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 02-07-09 07:52 CEST 1317 of 1319
Bonjour ici !

mamy j'ai ça aussi en ce moment. c'est apparement VOO qui deconne !

Tu peux tutoyer Mamy, ne fais pas de manières ;)
Message 1300 sur 2 326
dernière réponse