Besoin d'un coup de main informatique ?

Bonjour à tous.

Certains l'ont peut-être remarqué: je suis quasi nulle en informatique.
J'ai déjà reçu de l'aide à droite et à gauche mais j'en aurait encore sûrement besoin (pas plus tard que tout à l'heure). Et d'autres aussi , j'espère; je ne suis quand même pas la seule ...:-(

Alors, voilà: j'ouvre ce post ici car il ya bcp plus de passage ici que sur le forum technique. J'espère que ça ne dérangera personne; si c'est le cas, dites-le moi; ça me gâchera mes fêtes de fin d'année mais tant pis !:^O

Meilleurs voeux à tous !

ps: à charge de revanche: si vous avez un problème de tricot, n'hésitez pas. :^O (même les hommes, n'ayez pas peur).

Message 1 sur 2 326
dernière réponse
2 325 RÉPONSES 2 325

ben il est allumé mais j'ai quand même des trucs bizarres du style les smileys qui foutent le camp!:| Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Message 1331 sur 2 326
dernière réponse

moi ça rame toujours mais c'est cette p****n de connection qui foireX-(

bon , fini total le grenier , reste 4 chambre , sdb , cagibi, living , hall , cuisine , remise , cours . pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
" Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans. " JC Vandamme

" Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans. " JC Vandamme
Message 1332 sur 2 326
dernière réponse

cetou! a passer ton temps ici tu n'auras jamais terminé :^O

chupa! fait trop chaud pour courir et certainement pas après des bêtes smileys! ;) Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Message 1333 sur 2 326
dernière réponse

je vais bosser la nuit quand tout les djounes pieuteront

Message 1334 sur 2 326
dernière réponse

:^O tu vas déménager en silence et les laisser dormir peut être! Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Message 1335 sur 2 326
dernière réponse

non , vais faire du tintamarre , d'habitude c'est eux qui nous reveillent le samedi (et en semaine faut les tirer du lit...)

Message 1336 sur 2 326
dernière réponse

vous allez tous être bien frais et reposés avant le voyage :^O Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Message 1337 sur 2 326
dernière réponse

y a Jacoulot qui a dit que c'était un thread sérieux ici!:-p

donc je reprends à partir du 46...

C'est bien un des ventilos qui doit être changé...
Donc je traîne pas!

Bonne nuit!
;-)

"Il y a trois choses que l’on ne peut rattraper : la flèche une fois lancée, l’occasion une fois manquée, la parole une fois prononcée." Proverbe arabe

Message 1338 sur 2 326
dernière réponse

j'ai bien besoin d'un ventilo moi !:-p

Message 1339 sur 2 326
dernière réponse

]:)...pourtant il me semble que tu fais assez de vent.:-p

:_| pardon,c'est Chupa qui m'a forcé aidé par Jacou.:_|

:^O

http://www.youtube.com/watch?v=yjOn2x6EfCw

PROUT EBAY!!!
Message 1340 sur 2 326
dernière réponse