Besoin d'un coup de main informatique ?

Bonjour à tous.

Certains l'ont peut-être remarqué: je suis quasi nulle en informatique.
J'ai déjà reçu de l'aide à droite et à gauche mais j'en aurait encore sûrement besoin (pas plus tard que tout à l'heure). Et d'autres aussi , j'espère; je ne suis quand même pas la seule ...:-(

Alors, voilà: j'ouvre ce post ici car il ya bcp plus de passage ici que sur le forum technique. J'espère que ça ne dérangera personne; si c'est le cas, dites-le moi; ça me gâchera mes fêtes de fin d'année mais tant pis !:^O

Meilleurs voeux à tous !

ps: à charge de revanche: si vous avez un problème de tricot, n'hésitez pas. :^O (même les hommes, n'ayez pas peur).

Message 1 sur 2 326
dernière réponse
2 325 RÉPONSES 2 325

care967
Membre eBay
sapincoupe (88 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 26-06-06 22:05 CEST 189 of 199
pas encore, mais çà va viendre......en septembre.....

:O Sapin
t'appelles ça la prison, toi ?:|
prison dorée :^O

Message 201 sur 2 326
dernière réponse

X-( prison dorée pour dutrout et martin,mais pour les autres...meme pas jugés = une cuve de vidange de purin!

PROUT EBAY!!!
Message 202 sur 2 326
dernière réponse

Remonté en vitesse pour Cath et pour éviter de (trop) sucetter le fil du Carimini: Systemdoctor est une m...e: http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/avcenter/venc/data/fr-systemdoctor.html tu fais une recherche sur google et tu as compris.... A FUIR!!!! ;-)

Prof Ircane

__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 203 sur 2 326
dernière réponse

ok !! Merci, prof !
..............................
Message 204 sur 2 326
dernière réponse

Ircane, Spyware Doctor 3.8 c'est la même chose ou pas ?? J'ai ça moi, depuis que j'ai installé Hitman Pro.

............

Message 205 sur 2 326
dernière réponse

et il te trouve des crasses sur ton pc ?

Rien ne sert de courir il faut partir à temps...

Rien ne sert de courir il faut partir à temps...

Message 206 sur 2 326
dernière réponse

Non.

............

Message 207 sur 2 326
dernière réponse

Non, Cali, ce sont deux programmes différents! mais je suppose que Systemdoctor joue sur le mot "doctor" pour semer la confusion... X-( Spyware doctor est payant à l'issue de la période d'essai, si je ne m'abuse...
On m'a aussi conseillé l'anti-spyware développé par Windows: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=ad724ae0-e72d-4f54-9ab3-75b8eb148356&displaylang=fr

Prof Ircane

__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 208 sur 2 326
dernière réponse

Ben oui, il me semblait bien que j'avais vu passer un truc "doctor" en installant hitman pro, c'est pour ça !!! mais bon, si c'est pas le même c'est parfait alors !! Merciii !!

;)

............

Message 209 sur 2 326
dernière réponse

Windows est le PREMIER spyware......;-) --

Un chat avec des moufles n'attrape pas de souris. (proverbe Grec).

Image and video hosting by TinyPic
Message 210 sur 2 326
dernière réponse