Besoin d'un coup de main informatique ?

Bonjour à tous.

Certains l'ont peut-être remarqué: je suis quasi nulle en informatique.
J'ai déjà reçu de l'aide à droite et à gauche mais j'en aurait encore sûrement besoin (pas plus tard que tout à l'heure). Et d'autres aussi , j'espère; je ne suis quand même pas la seule ...:-(

Alors, voilà: j'ouvre ce post ici car il ya bcp plus de passage ici que sur le forum technique. J'espère que ça ne dérangera personne; si c'est le cas, dites-le moi; ça me gâchera mes fêtes de fin d'année mais tant pis !:^O

Meilleurs voeux à tous !

ps: à charge de revanche: si vous avez un problème de tricot, n'hésitez pas. :^O (même les hommes, n'ayez pas peur).

Message 1 sur 2 326
dernière réponse
2 325 RÉPONSES 2 325

Quand je tape un texte dans une case, par exemple le titre d'une annonce ou l'adresse d'un virement sur pc-banking, je ne parviens pas à aller au bout de la ligne; ça bloque alors qu'il reste de la place, parfois même 1/2 ligne.

Y a-t-il moyen de remédier à ça?

Message 71 sur 2 326
dernière réponse

Difficile de répondre ainsi... Une case peut être configurée pour contenir X caractères, mais être plus grande que nécessaire. Tout dépend aussi du programme utilisé. Dans le HB d'ING, effectivement, la case "communication libre" est plus grande que ce qu'elle peut contenir réellement...
__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 72 sur 2 326
dernière réponse

En Word, par exemple, il est possible de faire une grande case dan sun tableau, mais de limiter la longueur du texte en jouant sur les tabulations gauche et droite.
__________________________________________________________________________________________

Message 73 sur 2 326
dernière réponse

loup044
Membre eBay
bonjour

idem chez dexia tu est limité dans le nombre de caractères, pour adresse etc.
mais dans communication tu n'est pas limité.

excuse pour l'image qui va suivre:_| Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
17,5km objectif 25km, semi marathon
Message 74 sur 2 326
dernière réponse

quand on copie plusieurs choses, on "colle" seulement la dernière. Comment va-t-on dans le presse-papier??:|
Message 75 sur 2 326
dernière réponse

?
Message 76 sur 2 326
dernière réponse

loup044
Membre eBay
bonjour
bonne question Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
17,5km objectif 25km, semi marathon
Message 77 sur 2 326
dernière réponse

On peut ouvrir le presse-papier en cliquant sur le bouton "démarrer", puis "exécuter" puis taper "clipbrd"

Mais il n'y a pas d'historique, c'est uniquement le dernier "objet" copié qui y figure : en texte si c'est du texte, image si image, etc ...
Message 78 sur 2 326
dernière réponse

Avec Office 2000, Word, Excel, etc, il y a moyen d'avoir une petit liste des différents éléments copiés dans le presse papier. Pour y accéder: affichage, barres d'outils, presse-papier.

Mais j'ignore si cette fonction est disponible pour d'autres applications. _________________________________________________________________________

LIBERTE, QUE DE CRIMES ON COMMET EN TON NOM !!!! (Manon Roland)

Message 79 sur 2 326
dernière réponse

Oups, image trop petite, désolé... _________________________________________________________________________

LIBERTE, QUE DE CRIMES ON COMMET EN TON NOM !!!! (Manon Roland)

Message 80 sur 2 326
dernière réponse