le 28-11-2013 10:04
Bonjour,
Depuis quelques jours, quand je charge une vente avec TurboLister, je constate que ma vente a déjà reçu au moins une visite dans la minute qui suit, bien que n'étant pas encore référencée dans le moteur de recherche ... bizarre n'est-il pas ?
Au plaisir de connaître vos propres expériences et réponses sur ce sujet.
à très bientôt !
ErnestMoineau
le 28-11-2013 10:40
Ce truc bugge constamment, une fois, lors d'une remise en vente, il se remet à 0, une autre fois, le nombre d'avant la remiss e en vente revient, ce n'est pas au point, mais franchement, quelle importance, ce qui compte, c'est le nombre d'enchère sur les objets!
le 06-12-2013 08:36
Bonjour,
N'ayant pas d'évaluations reçues d'acheteurs (donc pas de ventes sur eBay) ou d'objets récemment mis en vente, comment pouvez-vous affirmer cela ???
J'accepte une réponse quand elle émane de quelqu'un qui vit la même expérience que moi ou qui travaille pour eBay ... peut-être est-ce votre cas, bien que vous ou votre profil ne le mentionne pas ...
06-12-2013 08:57 - modifié 06-12-2013 09:01
Je suis vendeuse sur ebay depuis bientôt 6 ans!
Mais que tu acceptes ou non ma réponse m'indiffère! Je réponds ici tous les jours (et je suis la seule qui le fasse), dans la mesure de mes possibilités, mais toujours avec mon expérience en tant que vendeuse et acheteuse!
Si ma réponse ne te plait pas, tu peux toujours en attendre une autre, mais je doute qu'elle arrive!
le 06-12-2013 09:03
Pour avoir une réponse de quelqu'un qui travaille pour ebay: http://pages.befr.ebay.be/befr/hubs/support/telephone.html
Ceci étant un no de téléphone surtaxé, très cher, et sans aucune garantie de recevoir une réponse valable, mais je t'en prie, essayes!