Impossible de payer - bug numéro de téléphone trop long

lordinateur-2009
Membre eBay

Bonjour,



Il m'est impossible de payer un achat. Le système m'indique que mon numéro de téléphone est trop long (même quand je ne mets rien!!!!) et ce, quel que soit le format du numéro de téléphone.



J'ai déjà fait des recherches sur Internet et des personnes avaient déjà ce problème en 2007 (bravo ebay, 4 ans plus tard le problème est toujours présent) mais les solutions proposées alors ne fonctionnent pas.



J'ai envoyé un email à Ebay mais honnêtement je n'attends rien d'eux. J'espère que que quelqu'un sur le forum pourra m'aider.



Merci d'avance.



A bientôt

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re: Impossible de payer - bug numéro de téléphone trop long

Ta question n'est pas stupide. Il n'y a aucune raison. Ca ne me dérangerait pas de ne pas indiquer de numéro de tél. Le problème, c'est que quoi que j'introduise (un n° ou même rien du tout), le système refuse.



J'ai été voir la copie d'écran de ton lien! Jamais vu ce truc chez moi!

Message 11 sur 12
dernière réponse

Re: Impossible de payer - bug numéro de téléphone trop long

lordinateur-2009
Membre eBay

Bon, suite de l'aventure. J'ai envoyé plusieurs emails à ebay, dont un avec capture d'écran du problème. Ils m'ont d'abord envoyé des réponses préétablies qui n'abordent parfois même pas mon problème (sans doute trop dur de lire un email de quelques lignes), j'ai répondu et maintenant plus rien.



Leur stock d'emails préétablis étant à sec, c'est la panique à bord, il faut réfléchir. L'horreur absolue, d'où le silence radio.


J'ai donc la certitude maintenant qu'ebay, sous ses aspects d'entreprise mercantile, cache un atelier protégé.


Le jemenfoutisme de cette entreprise est simplement à vomir.



Alors pour ceux qui comme moi auraient ce problème et tomberaient sur ce post à l'avenir (je rappelle que je suis tombé sur des cas similaires datant de 2007), la solution que j'ai proposée à mon vendeur est d'annuler la vente, de supprimer mon compte et d'en créer un nouveau en espérant que cette crasse d'ebay me laisse accéder au paiement cette fois-ci.



Je reviendrai pour raconter si cela a marché ou non.



Message 12 sur 12
dernière réponse