frais de livraison incorrecte dans "mon ebay: Récapitulatif "

Bonsoir,

 

dans mon récapitulatif, les frais de livraison affichés ne sont plus juste,

 

lorsque que me connecte à mon ebay pour la première fois de la journée, les frais affichées sont juste mais si je vais faire un tour des annonces sur ebay et que je reviens dans mon récapitulatif, les frais de livraison affichées sont ceux pour le pays du vendeur

 

et si j'ajoute une annonce à suivre pendant mon petit tour sur ebay, celle-ci à la première fois que je vais dans mon mon récapitulatif, les frais de livraison sont juste mais après ce sont ceux pour le pays du vendeur 

 

bref si je classes dans mon récapitulatif les annonces par : "prix + livraison les moins cher"   

 

le résultat est faussé

 

j'ai joint une image qui montre un vendeur qui a mis plusieurs annonce incluant le même objet et vous pouvez voir que pour certaine annonces la livraison est gratuite (pays du vendeur) et pour les autres c'est 6€ ce qui est juste vers la belgique

 

je ne crois pas à un mauvais réglage de ma part c'est sans doute un problème technique

 

bonne soirée 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re : frais de livraison incorrecte dans "mon ebay: Récapitulatif "

j'ai fait une petite erreur, le problème survient quand je classe mon récapilatif par "durée de vente ce terminant"  et pas dans les autres type de classement

 

Message 2 sur 2
dernière réponse