méfiez-vous de certains membre eBay !

bonjour, je voudrais signaler la façon d'une personne via vous semble symphatique et puis , vous crache des méchancetés.cette personne m'avait bien payer les objet et j'ai envoyer les 2 petit paquet le même jour.

 

2 jours ,'après, elle reçoit son 2 eme 'achat et non le premier. je lui d''attendre vendredi et si pas reçu, je lui rembouse ces 4 ,00 euros. donc, je suis correct et honnete . voilà, ce qu'elle m'écrit comme message:

 

Toujours rien reçu et est sur que vous avez pas envoyé le colis ! Il viens pas de Chine ! Si vous jugé que vos articles non pas été vendu au prix désiré il faut le dire c'est pas un souci je peux être compréhensible ! Mais pas prendre les gens pour des **bleep** !

 

je lui répond que j'ai fait le virement de remboursement des 4,00.mais je ne sais ce qui sais passer à la poste et ne peux l' a controler.

 

voici sa réponse:

Je sais que le colis n a pas été posté inutile de continuer à discuter je vous met une évaluation négatif ! Car le colis n a pas été posté vu que le hasard fait bien les choses j ai 1 membre de la famille qui y travaille et à retrouvé que le 1er colis !!! Qui en plus le boîtier de la poudre à été reçu cassé madame et j ai rien dis ! Vous avez mis plusieurs jours après réception du payement à envoyé le colis ! Et à 2 boute différente !!! Bien sûr !
Bonne continuation de s vos affaire madame !
cassé !

 

ce membre s'appelle :[Pseudo] . je voudrais que vous tenez un oeil à ce membre très amtipathique . sur le fait que j'ai mis plusieur à envoyer le colis c'est le fait aussi que cette dame soit à [Coordonée] et moi à bnp et prend 2-3 jours avant d'arriver sur le compte . j'ai correcte avec elle ! merci de bien le noter le pseudo de ce  membre merci

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0