Activité de l’utilisateur

Bonjour, Plusieurs de mes articles vendus n'apparaissent pas dans l'onglet de mes ventes terminées...Pourquoi? J'ai fait une belle vente le 9/03 et la vente n'apparait pas dans mon profil... Ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive Merci pour vos lu...
Bonjour, Je suis essentiellement une vendeuse et je pousse un coup de g..... sur les nouveaux profils crées pour mener un règlement de compte. A plus d'une reprise, pour peu que j'ouvre un litige pour paiement non reçu à un membre, il ne faut pas trè...
Bonjour, J'ai ouvert un litige le 9/11 pour annuler une transaction (depuis 8 jours). Je n'ai pas eu de réponse de l'acheteur et donc en principe je peux le cloturer. Quand je vais dans le gestionnaire des litiges sur le litige en question il n'y a p...
Bonjour, j'ai cloturé deux litiges hier soir dont 1 par erreur car l'acheteur m'a envoyé un message le jour où je lui ai ouvert le litige, me signalant faire le virement. A ce jour toujours pas de paiement mais si celui arrive que dois je faire? Merc...
Bonjour, Ma filleule a acheté un sweat abercrombie (45€ je pense) et malheureusement elle a reçu une copie (contre façon). Elle s'est fait royalement avoir!!! Comment peut-elle se retourner contre la vendeuse qui fait la morte suite à ses messages?? ...