Arnaque chez UPS : UPS reprend Kiala et BPost va reprendre ses (anciens) clients

Bonjour,

 

Très grosse déception par les services d'UPS qui ont repris Kiala.
Outre l'inscription et l'enregistrement qui est un vrai labyrinte, J'ai déposé 2 collis le 26/07 dans un ancien point Kiala.

 

Une semaine après, j'ai constaté sur le tracking que mes 2 collis n'avaient pas bougé d'un centimètres !

Appel au service client... qui me promet de rappeler mais qui ne le fait pas...

 

Quel désastre !

 

Le 16/08 un des colis a enfin été livré au point d'enlèvement prévu - ouf !

Nous sommes un mois plus tard et le 2 eme colis n'est toujours pas livré.

Nouvel appel au service clientèle... qui me promets de rappeler... je crains le pire.

 

Cerise sur le gâteau, j'ai reçu 2 factures m'invitant à completer mon payement initial de 4,54 avec un supplément de 3.89€ pour chacun des 2 colis..., soit 8.43€ / colis... Pourcontester sa facture, il suffit d'appeler un nr international, dont on m'assure qu'il sera facturé au tarif local... du grand n'importe quoi...

 

A se demander si UPS n'a pas racheté Kiala pour "tuer" sa concurrence...

 

Enfin en ce qui me concerne, ce sera la toute dernière fois...

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Bonjour,

 

Si je comprend bien vos 2 colis sont resté dans le point de dépôt UPS (ancien Kiala) environs 7 jours calendrier.

POURQUOI..... n'avoir pas pris contact ou fait une viste au point de dépôt pour renseignement sur le blocage de vos colis.

Il-y-a peut être erreur ou négligence de la part du gestionnaire de ce point de dépôt.

Pour votre 2eme colis ...... voir la situation de votre ticket code "" suivre un colis """ sur le site, surtout ne pas faire de paiement

du complément mais déposer une plainte au SPF ministére des affaires économiques .

De toute façon les petits colis sont plus interessant avec BPOST .

Bon courage.

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