le 15-06-2012 19:24
Bonjour, j'ai acheté un objet 108€ par virement , vendeur 75 étoiles 100%, achat le 1/6, objet non reçu et après 3 mails sans réponse ouverture d'un litige le 12/6 et aujourd’hui le 15/6 ebay me signale que le vendeur n'est plus inscrit, et pourquoi je doit attendre le 22/6 pour signaler ce mauvais vendeur et je voudrais savoir ou aller pour avoir le n° de tel du vendeur ainsi que son adresse de quand il étais inscrit.
bonjour,
si votre vendeur n'avait pas ete ejecte (provisoirement ou definitivement) par ebay,votre litige suivrait normalement son cours jusqu'au 22
mais vu qu'il n'est plus inscrit,le litige s'est en meme temps cloture
donc,vous n'avez plus aucune raison d'attendre(ou d'esperer) quoi que ce soit a ce niveau
en temps normal,vous auriez pu obtenir ses coordonnees via ce lien: http://www.befr.ebay.be/sch/ebayadvsearch/?_sofindtype=9
mais vu qu'il n'est plus inscrit,les robots d'ebay ne sauront rien vous donner
votre vendeur vient de s'offrir 4 evaluations negatives sur les 30 derniers jours
le seul reccours qu'il vous reste est ceci:
https://www.ecops.be/webforms/Default.aspx?Lang=FR